Comment faire un compte playstore sur ma tablette !

Sharo

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
1 130
Réactions
168
Points
4 186
Yo les gars je voudrais me créér un compte Playstore pour jouer à clashofclans mais il faut une Carte bleu et je suis mineur donc je n'en n'ai pas mais j'espère que vous pourriez m'aidez! :RG:

Merci de m'aidez , sur ceux bonne fête :RG:
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Yo les gars je voudrais me créér un compte Playstore pour jouer à clashofclans mais il faut une Carte bleu et je suis mineur donc je n'en n'ai pas mais j'espère que vous pourriez m'aidez! :RG:

Merci de m'aidez , sur ceux bonne fête :RG:
Quand j'ai crée mon compte Playstore, la carte bleue n'est pas obligatoire, c'est optionnel :mmh:
 

Sharo

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
1 130
Réactions
168
Points
4 186
Rends toi ici :
il y a un tutoriel mais la création de compte est gratuite, sinon crée toi en un via ton pc ;)
Je veux faire la mise à jour de CoC mais sa me met sa !
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    885.7 KB · Affichages: 145

Sharo

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
1 130
Réactions
168
Points
4 186
Sauf que il y'a un compte qui est connecter dessus mais je ne connais plus le mot passe ni rien donc je voudrais me connecter avec mon compte mais comment ?
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Sauf que il y'a un compte qui est connecter dessus mais je ne connais plus le mot passe ni rien donc je voudrais me connecter avec mon compte mais comment ?
Tu as réussi ? :p
 

super tomate

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
19
Réactions
4
Points
56
salut une question a laquelle je pense pouvoir t'aider
pour creer un compte playstore il te faut creer un compte ou mail i tu prefere gmail

tu creer donc ton mail sur google tu garde bien tes données et mot de passe et lorsque tu vas sur playstore tu mets ton mail que tu viens de creer en gmail.com suivi de ton passe
apres si tu veux des applis mets bien le genre d'appli que tu veux suivi de gratuit
regarde les notations parfois certaines appli plantes
j'espere t"avoir aidé
si question cb etc mets ignorer
 
Haut