Résolu Comment faire un backup de mon iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
hey :RG: je voulais savoir comment faire pour mettre mon backup de ios 10 sur mon iPhone downgrade en ios9 ?
Si non auriez vous un logiciel gratuit qui peux extraire toute les photos ?
Merci d'avance ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
hey :RG: je voulais savoir comment faire pour mettre mon backup de ios 10 sur mon iPhone downgrade en ios9 ?
Si non auriez vous un logiciel gratuit qui peux extraire toute les photos ?
Merci d'avance ;)
Salut,

Pour garder toutes tes donnés sous iOS 9 après le downgrade de iOS 10 il te suffit (une fois sous iOS 10) de faire Shift + Rechercher les mise à jour et de mettre le fichier .ipsw de iOS 9.3.2 :)

Si tu veux juste extraire t'es photos, prends iExplorer (licence ? Tu peux la trouvé sur internet ;)) De plus l'avantage il extrait tout, messages, contact, mémo vocaux, etc etc etc :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Salut,

Pour garder toutes tes donnés sous iOS 9 après le downgrade de iOS 10 il te suffit (une fois sous iOS 10) de faire Shift + Rechercher les mise à jour et de mettre le fichier .ipsw de iOS 9.3.2 :)

Si tu veux juste extraire t'es photos, prends iExplorer (licence ? Tu peux la trouvé sur internet ;)) De plus l'avantage il extrait tout, messages, contact, mémo vocaux, etc etc etc :)
c'est l'inverse j'ai sauvegarder sous ios 10 et je voudrais recup sur ios9 :(
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
c'est l'inverse j'ai sauvegarder sous ios 10 et je voudrais recup sur ios9 :(
Justement, c'est ce que je te dis, retourne sous iOS 10 temporairement, restaure la sauvegarde que tu as faite sous iOS 10 auparavant puis fait Shift + Rechercher les mise à jour et ça va te downgrade sous iOS 9 sans perdre aucune donnés (enfaite si tu veux iTunes va croire que passer de iOS 10 à iOS 9 c'est une mise à jour)
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Justement, c'est ce que je te dis, retourne sous iOS 10 temporairement, restaure la sauvegarde que tu as faite sous iOS 10 auparavant puis fait Shift + Rechercher les mise à jour et ça va te downgrade sous iOS 9 sans perdre aucune donnés (enfaite si tu veux iTunes va croire que passer de iOS 10 à iOS 9 c'est une mise à jour)
ah ok je vais test ;)
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Justement, c'est ce que je te dis, retourne sous iOS 10 temporairement, restaure la sauvegarde que tu as faite sous iOS 10 auparavant puis fait Shift + Rechercher les mise à jour et ça va te downgrade sous iOS 9 sans perdre aucune donnés (enfaite si tu veux iTunes va croire que passer de iOS 10 à iOS 9 c'est une mise à jour)
Je fait comment ? j'ai que sa !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je fait comment ? j'ai que sa !
Mais non! Sur ton iPhone reinstalle le profile pour télécharger la beta de iOS 10 installe la beta sur ton iPhone ensuite depuis iTunes turestaure la derniere save et une fois fini tu fais Shift + Rechercher les mise à jour et tu iras chercher le fichier .ipsw iOS 9.3.2
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Mais non! Sur ton iPhone reinstalle le profile pour télécharger la beta de iOS 10 installe la beta sur ton iPhone ensuite depuis iTunes turestaure la derniere save et une fois fini tu fais Shift + Rechercher les mise à jour et tu iras chercher le fichier .ipsw iOS 9.3.2
oui mais la ou j'ai ma seul sauvegarde que j'ai faite sous ios 10 c'est sa
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Bah oui et ? ça ne sert à rien d'aller dans le dossier backup de iTunes tout est crypté tu ne pourra rien faire
ok
Mais non! Sur ton iPhone reinstalle le profile pour télécharger la beta de iOS 10 installe la beta sur ton iPhone ensuite depuis iTunes turestaure la derniere save et une fois fini tu fais Shift + Rechercher les mise à jour et tu iras chercher le fichier .ipsw iOS 9.3.2
quand j'ai fait sa avant sa ma dit qu'il faut que je mette la derniere version d'ios pour restaurer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut