Comment faire spawn des vehicules PS4 pour un recovery

Mimi.LA.

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
25
Réactions
3
Points
63
Bonjour à tous, je vais vous présenter un petit tutoriel, il me semble qu'il n'a pas été présenté ici ^^ Il s'agit de mettre, pour un recovery, des vehicules qui sont exclusivement sur la PS4 (ou XboxOne) avec le garage éditor :) Comme ca les services de recovery pourraient être encore plus complets avec des vehicules exclusifs déjà améliorés et maxés !:D
Je tiens tout de même à préciser que le tutoriel n'est pas de moi hihi je vais mettre le lien à la fin du tutoriel (mais c'est en anglais), il y aura là la liste complète des vehicules next gen.

Avant de commencer il vous faut :
- Un mod manager contenant garage editor ou un sprx recovery le contenant également.
- un garage (cela paraît évident mais on ne sait jamais xD)
- et deux voitures au moins dans ce garage avec une adder

Maintenant, commençons :

Pour commencer, il faut biensur aller dans le garage où vous voudrez que les vehicules soient, vous prenez une adder, vous la customisez au maximum avec la couleur que vous voulez :ok:
Ensuite, vous sortez du garage au volant de celle-ci, puis vous rentrez à nouveau.
Lorsque vous êtes dans le garage, vous ouvrez le garage éditor et vous remplacez la adder par le nom du véhicule que vous voulez (liste ci-dessous) par exemple si je veux mettre une vapid fmj, je vais mettre "fmj" à la place de la adder. Le véhicule va alors disparaître. Allez ensuite sur le cercle bleu du garage et échangez le véhicule où il y aura surement marqué (Contenu telechargeable insdisponible) avec un autre véhicule, puis remettez le à sa place.
Si vous voulez refaire cette manipulation dix fois il faudra avoir 10 adder xD.
Et c'est fait ! Normalement lorsque la personne ira sur PS4 elle aura les nouveaux vehicules deja achetés et maxés :nerd:

Liste des derniers vehicules PS4 :

fmj= Vapid FMJ

reaper= Pegassi Reaper

bestiagts= Grotti Bestia GTS

brickade= Brickade

rumpo3= Bravado Rumpo (Tout-Terrain)

xls= Benefactor XLS

xls2= Benefactor XLS Armored

windsor2= Enus Windsor Drop

prototipo= Grotti Prototipo

pfister811= Phister 811

seven70= Dewbauchee Seven70

Lien de la liste complète : :
 
Dernière édition:

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Bonjour à tous, je vais vous présenter un petit tutoriel, il me semble qu'il n'a pas été présenté ici ^^ Il s'agit de mettre, pour un recovery, des vehicules qui sont exclusivement sur la PS4 (ou XboxOne) avec le garage éditor :) Comme ca les services de recovery pourraient être encore plus complets avec des vehicules exclusifs déjà améliorés et maxés !:D
Je tiens tout de même à préciser que le tutoriel n'est pas de moi hihi je vais mettre le lien à la fin du tutoriel (mais c'est en anglais), il y aura là la liste complète des vehicules next gen.

Avant de commencer il vous faut :
- Un mod manager contenant garage editor ou un sprx recovery le contenant également.
- un garage (cela paraît évident mais on ne sait jamais xD)
- et deux voitures au moins dans ce garage avec une adder

Maintenant, commençons :

Pour commencer, il faut biensur aller dans le garage où vous voudrez que les vehicules soient, vous prenez une adder, vous la customisez au maximum avec la couleur que vous voulez :ok:
Ensuite, vous sortez du garage au volant de celle-ci, puis vous rentrez à nouveau.
Lorsque vous êtes dans le garage, vous ouvrez le garage éditor et vous remplacez la adder par le nom du véhicule que vous voulez (liste ci-dessous) par exemple si je veux mettre une vapid fmj, je vais mettre "fmj" à la place de la adder. Le véhicule va alors disparaître. Allez ensuite sur le cercle bleu du garage et échangez le véhicule où il y aura surement marqué (Contenu telechargeable insdisponible) avec un autre véhicule, puis remettez le à sa place.
Si vous voulez refaire cette manipulation dix fois il faudra avoir 10 adder xD.
Et c'est fait ! Normalement lorsque la personne ira sur PS4 elle aura les nouveaux vehicules deja achetés et maxés :nerd:

Liste des derniers vehicules PS4 :

fmj= Vapid FMJ

reaper= Pegassi Reaper

bestiagts= Grotti Bestia GTS

brickade= Brickade

rumpo3= Bravado Rumpo (Tout-Terrain)

xls= Benefactor XLS

xls2= Benefactor XLS Armored

windsor2= Enus Windsor Drop

prototipo= Grotti Prototipo

pfister811= Phister 811

seven70= Dewbauchee Seven70

Lien de la liste complète : :
Merci pour le partage ✌✌,, je sais qu'il y a déjà beaucoup de vidéo sur Y.T ,, tu devrais rajouté une ptite vidéo de toi pour ajouté à ton topic ... ;)
 
Haut