Résolu Comment faire son propre site internet ( Gratuitement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Bonjour :RG:

Comme je le disait je voudrais savoir comment faire son propre site internet avec différent onglets..
Ex: Accueil, Shop, Vidéo, Téléchargement etc...

Seul soucie c'est que je ne veux pas investir d'argent.
Donc merci je m'aider et me dire si il y a d'autre chose que weebly etc.. qui sont pas mal & gratuit!
Merci les gars bonne soirée :bye:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut,

Cela dépendra de la flexibilité de ce que tu cherches... Je m'explique.
Il existe beaucoup de sites à créer directement en ligne. Ils sont bien mais souvent restreints en fonctionnalités, ils t'obligent à acheter un abonnement premium, vip... Les plus connus sont:
  • Jimbo
  • e-monsite
  • site-w
Après, il existe une solution plus flexible mais necessite + de connaissances. Mais il y a de nombreuses personnes (dont moi si tu veux, viens en privé) qui s'y connaissent et seront ravis de t'aider. Le principe est de louer un serveur (un hébergement) gratuitement, de télécharger un "CMS" ( c'est un site déjà crée, que tu as à modifier directement via le site) et de le mettre sur le site. L'avantage est que tu peux faire ce que tu veux gratuitement. Les CMS les plus connus sont:
  • Wordpress ( blog, site)
  • Joomla! ( site )
  • phpbb ( forum)
  • mybb (forum)
  • ..
Il existe aussi des plus petits CMS aussi fonctionnels, mais il n'y a pas souvent de grandes communautés derrière ( je pense à phpboost ).
Si tu as besoin d'aide pour te lancer là dedans, tu peux m'envoyer un message privé je serai ravis de t'aider ;)
Si la réponse a répondu à ta question, clique en bas sur "cette réponse m'a aidé à répondre à ma question" (ou qqchose du genre)(sinon ça ne passera pas en "Résolu")


Bonne après-midi,
Maxence SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Salut,

Cela dépendra de la flexibilité de ce que tu cherches... Je m'explique.
Il existe beaucoup de sites à créer directement en ligne. Ils sont bien mais souvent restreints en fonctionnalités, ils t'obligent à acheter un abonnement premium, vip... Les plus connus sont:
  • Jimbo
  • e-monsite
  • site-w
Après, il existe une solution plus flexible mais necessite + de connaissances. Mais il y a de nombreuses personnes (dont moi si tu veux, viens en privé) qui s'y connaissent et seront ravis de t'aider. Le principe est de louer un serveur (un hébergement) gratuitement, de télécharger un "CMS" ( c'est un site déjà crée, que tu as à modifier directement via le site) et de le mettre sur le site. L'avantage est que tu peux faire ce que tu veux gratuitement. Les CMS les plus connus sont:
  • Wordpress ( blog, site)
  • Joomla! ( site )
  • phpbb ( forum)
  • mybb (forum)
  • ..
Il existe aussi des plus petits CMS aussi fonctionnels, mais il n'y a pas souvent de grandes communautés derrière ( je pense à phpboost ).
Si tu as besoin d'aide pour te lancer là dedans, tu peux m'envoyer un message privé je serai ravis de t'aider ;)
Si la réponse a répondu à ta question, clique en bas sur "cette réponse m'a aidé à répondre à ma question" (ou qqchose du genre)(sinon ça ne passera pas en "Résolu")


Bonne après-midi,
Maxence SEC
Merci beaucoup ! :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut