Résolu Comment faire secher des chaussures de foot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire sécher des chaussures de foot...

Pour info les miennes sont de Mercurial si ça peut vous aider :)

Merci d'avance!
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire sécher des chaussures de foot...

Pour info les miennes sont de Mercurial si ça peut vous aider :)

Merci d'avance!
Leche les avec ta langue tu absorbera ainsi toute l'eau, efficace et rapide en plus tu bois de l'eau c'est génial de l'eau avec de la sueur miam
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
MDR bizarre comme Topic ! :mdr:

Bah tu les sèche avec une serviette et un sèche cheveux ! :p
J'ai vu dans une vidéo expliquant le "Hot Water Trick" (servant a ramolir les chaussures neuves) qu'il fallait surtout pas faire ca parceque ca craque la colle:/
Compresseur à air 15 minutes dans chaque chaussure :mmh:J'fais ça avec mes chaussures de rugby et ça marche très bien
J'ai pas de compresseur
Leche les avec ta langue tu absorbera ainsi toute l'eau, efficace et rapide en plus tu bois de l'eau c'est génial de l'eau avec de la sueur miam
+ des brins de pelouse en cadeau!
JOUUURNAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de temps?
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
J'ai vu dans une vidéo expliquant le "Hot Water Trick" (servant a ramolir les chaussures neuves) qu'il fallait surtout pas faire ca parceque ca craque la colle:/

J'ai pas de compresseur

+ des brins de pelouse en cadeau!

Combien de temps?
Ahah pozeyyyyyyyyy :neo:
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Pas grave, merci d'avoir donné ton astuce quand même, peut etre qu'elle servira a d'autres!

Pulseur?

Tu pourrais en etre qui sait :d:
C'est plus puissant qu'un sèche-chevaux mais moins qu'un compresseur. C'pour le toilettage canin :trollface:
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
préchauffer le four 10min a 190 degrer,les metres 10 min puis les retourner puis 10 min, non je déconne selon ton besoin,moi avant je les nettoyers brosse et eau dans bassine puis mise debout a secher tranquil,en été c'était au soleil,mais bon mon club payait la tenue et une somme sur les chaussures
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
préchauffer le four 10min a 190 degrer,les metres 10 min puis les retourner puis 10 min, non je déconne selon ton besoin,moi avant je les nettoyers brosse et eau dans bassine puis mise debout a secher tranquil,en été c'était au soleil,mais bon mon club payait la tenue et une somme sur les chaussures
Ah d'accord
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Prend une serviette pour séché tes chaussure à l'extérieure et à l'intérieur puis ensuite prend un seche cheveux tu foure bien sa à l'intérieur de tes chaussure pendant un certains temps puis tu prend encore une serviette et tu repasse un coup, normalement dans minimum 1 heure c'est sec
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
Y'a vraiment des manche à ballet (pour être poli) ici... C'est pas compliquer de faire sécher des chaussures tu n'a pas besoin de faire un topic pour sa à moins d'être débile...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut