Résolu Comment faire sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkyzeK

Hardware Addict
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire sa
Comment faire bouger la musique comme ca dans la video merci !

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire sa
Bienvenue after effect :)

ElSurveillance

You local nightmare
Contributeur
Réactions
169
    Réponse de ElSurveillance Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire sa
After effect :d: renseigne toi avant..

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire sa
After effect :d: renseigne toi avant..
Oui avec AE on pêut mais il faut le crée avec autre chose avant biensur et callé les beats ensemble :)

ElSurveillance

You local nightmare
Contributeur
Réactions
169
    Réponse de ElSurveillance Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire sa

iSkyzeK

Hardware Addict
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire sa
Quelqu'un pourrait m'expliquer demain comment faire j'ai after effect mon skype: skype : iskyze_xmodzz

Merci beaucoup

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire sa
C'est avec le plugin "Trapcode Soundkey" Un plugin que j'ai, mais qui est vraiment très dur d'utilisation.. Et il existe peu de tutoriel Français sur le net pour ce plugin.
C'est un plugin pour Adobe After Effects.

Voici un Tutoriel Anglais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas