Résolu Comment faire quand on se fait DDOS

Inscription
31 Août 2017
Messages
53
Réactions
7
Points
81
Bonjour hier je me suis fais DDOS je ne sais pas comment enlever le DDOS de ma connexion . Je n'avais plus de wifi ....
Comment je peux le desactiver , l'enlever , le suprimer ..
Si jamais je me refais DDOS je fais quoi ?

J'était en train de jouer à GTA V su ma ps3 et la personne avait un mode menu donc il pouvait voir mes informations .. adresse ip
 
Dernière édition par un modérateur:

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Attendez ... la manière la plus simple

C'est free pour moi
d'accord essaye de demander à FREE de changer ton IP Fixe car sa sert à rien si tu as un VPN si il connait ton IP réel
Si ils disent non essaye de dire de mettre ta connexion sur surveillance au moins on peut savoir qui te down
Pour moi j'ai 3 VPN qui fonctionne en même temps x)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour hier je me suis fais DDOS je ne sais pas comment enlever le DDOS de ma connexion . Je n'avais plus de wifi ....
Comment je peux le desactiver , l'enlever , le suprimer ..
Si jamais je me refais DDOS je fais quoi ?

J'était en train de jouer à GTA V su ma ps3 et la personne avait un mode menu donc il pouvait voir mes informations .. adresse ip
Tu peux utiliser un VPN protégé contre le DDoS en utilisant une connexion partagée avec ton PC et ta console.
Sinon, OVH va bientôt vendre des abonnements internet avec protection Anti DDoS :)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour hier je me suis fais DDOS je ne sais pas comment enlever le DDOS de ma connexion . Je n'avais plus de wifi ....
Comment je peux le desactiver , l'enlever , le suprimer ..
Si jamais je me refais DDOS je fais quoi ?

J'était en train de jouer à GTA V su ma ps3 et la personne avait un mode menu donc il pouvait voir mes informations .. adresse ip
Bonjour,
Qu'as-tu fais pour te faire DDOS ?
Sais-tu qui t'as DDOS ?
Si oui, as-tu des informations sur lui (ex : son PSN) ?
Pour éviter de te faire DDOS je te conseille deux choses :
- L'achat d'une boxe à IP dynamique (en gros à chaque fois que tu te fais DDOS, tu reboot ta box et c'est réglé)
- L'achat d'un VPN (plus chère quelque fois mais si tu t'es déjà fais DDOS alors le VPN ne te servira à rien vu qu'il connais ton IP)

et franchement c'est quoi leur problème à #@!/&$%? le monde en nous privant de ce que l'on paye.
C'est comme Sony qui nous ban notre console ID PS3 alors que la console est "morte".

Pour moi j'ai 3 VPN qui fonctionne en même temps x)
Mec, avec 3 VPN sa fait
VPN 3 qui protège VPN 2, VPN 2 qui protège VPN 1 et VPN 1 qui protège adresse IP.

Cordialement,
Enissay72
 
Haut