Résolu Comment faire pour télécharger une vidéo netflix?

Inler

Membre
Réactions
10
    Réponse de Inler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour télécharger une vidéo netflix?
Bonsoir je suis abonné sur netflix mais j'aimerais regarder un film sur mon disque dure pour le garder est ce possible?
J'ai essayer de capturer l’écran vidéo avec obs mais sa me capture un écran noir mais il y a le son.
Avez vous d'autre méthode?Je sais qu'on peut telecharger certaine vidéo sur netflix mais seulement en se connectant dessus.
Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour télécharger une vidéo netflix?
Bonsoir je suis abonné sur netflix mais j'aimerais regarder un film sur mon disque dure pour le garder est ce possible?
J'ai essayer de capturer l’écran vidéo avec obs mais sa me capture un écran noir mais il y a le son.
Avez vous d'autre méthode?Je sais qu'on peut telecharger certaine vidéo sur netflix mais seulement en se connectant dessus.
Merci.
Salut,

il me semble que c’est impossible de télécharger depuis Netflix sur son espace de stockage, l’écran noir avec la capture OBS est dû tout simplement à la protection de Netflix, qui interdit cette pratique de télécharger ou « streamer » des épisodes. Seul moyen donc est de télécharger les vidéos sur l’espace des téléchargements locaux prévu depuis le menu Netflix

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Inler

Membre
Réactions
10
    Réponse de Inler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour télécharger une vidéo netflix?
Salut,

il me semble que c’est impossible de télécharger depuis Netflix sur son espace de stockage, l’écran noir avec la capture OBS est dû tout simplement à la protection de Netflix, qui interdit cette pratique de télécharger ou « streamer » des épisodes. Seul moyen donc est de télécharger les vidéos sur l’espace des téléchargements locaux prévu depuis le menu Netflix
D'accord merci comme même.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 823
    Réponse de Melvin' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour télécharger une vidéo netflix?
Salut Inler :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne nuit,
Melvin' SEC

Haut Bas