Résolu Comment faire pour se reconnecter au psn en 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Yop tout le monde, je voudrais savoir si on peut se reconnecter en 3.55 a partir d'un spoof ? Si oui, comment s'il vous plait ? Merci :)
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Heu ... Je pense qu'ils ne s'arrêteront pas de Bannir. (n)
Ils nous traqueront toujours ! :non:

Oui c'est vrai mais, pendant un moment ils ont vraiment lâcher l'affaire, mais le leak des clefs LV0 leurs a fait froid dans le dos et ils ont décider de réagir en contre partie.
Je pense que quand il y'aura moyen de passer de 4.31 OFW à 4.31 CFW ou plus tard, ils seront débordé et ça sera des millions de PS3 qui seront en CFW et ils pourront plus rien faire comme pour la 3.55 où ils ont été débordé.


oui mes des logiciel permer de se debanir du psn
Je dirais pas débannir parce-que, on utilise juste une autre identité, en gros tu te fais passer pour une PS3 mais le ConsoleID quand il est ban, il est BAN et pour de bon.
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
peut etre il aurra aussi un CFW Poue PS4 Mes Bon Ses Pas Sur Le Prochain Black Ops 3 Sera Pas Sur PS3 Mes Sur ps4
Qui a parlé d'un Black Ops III ? Je pense pas que Call of Duty vas continuer d'ici là vus comme il y'a une baisse des utilisateurs, les gens commencent à en avoir marre de Call of Duty, à un moment ça monte à la tête. Nan je pense que Battlefield 4 vas prendre le relais ou alors on verra de nouveaux FPS arrivé, comme un FPS dont j'ai entendu parlé mais dont je connais pas le nom qui serais divisé en 3 mode, Close Quarter, c'est du Call of, du 6v6, 4v4, 3v3 etc... du Team Fight, en gros jusqu'à 20 joueurs et le War Zone jusqu'à 32 joueurs avec d'immense cartes etc...
Ils auraient un systeme de point, enfaite tout le monde gagne des points mais si ont fait des série d'éléminations ou des séries de captures ou de régénération (ramener un soldat à la vie avec le défibrilateur) et bah on gagne des multiplicateurs de points de support, en gros à 4 kill on a un multiplicateur x4 ou un truc du genre.
Puis après avec ces points on peux acheter des véhicules sur le terrain, des tir d'artillerie, des attaques d'avions etc.. mais ces points restent en jeux, en gros dès que la partie finie, ces points reviennent à 0 c'est pas comme l'EXP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut