Résolu Comment faire pour se mettre Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
Voilà j'ai créer un serveur Minecraft mais je n'arrive pas à me mettre admin dessus.
Aidez moi ! :'( :triste:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
serveur quoi ? bukket ? que t'as fais toi meme ?

RAKWIZ

Contributeur
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur

juju3034

Membre
Réactions
73
    Réponse de juju3034 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
Quand tu crée un serveur vanilla ou bukkit tu as toujours un console (vanilla= minecraft_server.jar ; bukkit : RUN.bat) dans cette console tu tapes /op <tonpseudo> (/op juju3034 par exemple) et voilà.
Sinon tu as un dossier ops.txt; dans celui là, tu l'ouvre et met ton pseudo

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
Normalement si tu paye un hébergeur spécial Minecraft tu peux changer les " postes " simplement !

RAKWIZ

Contributeur
Réactions
889
Quand tu crée un serveur vanilla ou bukkit tu as toujours un console (vanilla= minecraft_server.jar ; bukkit : RUN.bat) dans cette console tu tapes /op <tonpseudo> (/op juju3034 par exemple) et voilà.
Sinon tu as un dossier ops.txt; dans celui là, tu l'ouvre et met ton pseudo
Oui mais dès que j'ouvre "RUN.bat" ça me dit toucher une touche pour continuer, je touche une touche au hasard "RUN.bat" se ferme --'

-_MorTeeL_-

Contributeur
Réactions
42
    Réponse de -_MorTeeL_- Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
Tu vas dans le fichier ops.txt et tu mets ton pseudo dedans :)
Et après c'est in game tu fais /op 'pseudo'

RAKWIZ

Contributeur
Réactions
889

juju3034

Membre
Réactions
73
    Réponse de juju3034 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
Si dès que t'ouvres ton run.bat et qu'il te dit de toucher une touche pour fermer, c'est que t'as mal fait ton run.bat
Faudrais que tu mettes le code que t'as mis

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff RG
Réactions
159
    Réponse de Rick Grimes Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
Sur la console, tape "op tonpseudo"

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Contributeur
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
Ou dans le dossier OP tu met ton pseudo !

Gus'

Contributeur
Réactions
681
    Réponse de Gus' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur
Dans la liste de commandes , le truc où tu lances ton serveur tu fais " op tonpseudo" sans les " "

Réactions
8
    Réponse de loick240youtube Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour se mettre Administrateur

RAKWIZ

Contributeur
Réactions
889
Problème résolu. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas