Résolu Comment faire pour retrouver ces dumps ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dump Moddeur

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
82
Réactions
17
Points
1 456
Salut tout le monde je voudrais savoir comment retrouver ses dumps de sa ps3 car j'ai pommé les mien :/ :p

j' ai une PS3 DEX 4.65 REBUG
Merci D'avance :modo:
 
D

deleted108756

Etape 1 : Préparation du DUMP


  • En premier lieu, il vous faut insérer votre clé USB préalablement formaté en FAT32 dans un port USB de votre PS3
  • Lancez ensuite Multiman depuis votre XMB
  • Dirigez vous vers le menu XMB de Multiman grâce aux commandes "L1" ou "R1"
  • Sélectionnez sur les menus du haut, l'onglet "mmCM"
  • Choisissez ensuite "FileManager/mmOs" (en français "Gestionnaire de Fichiers")

Voici à quoi ressemble votre manipulation :
icon_e_smile.gif




  • Après la sélection du "Gestionnaire de Fichier", une nouvelle fenêtre apparait

Voici la nouvelle fenêtre :
icon_e_biggrin.gif




  • Sélectionnez "PS3 Root"
  • Puis sur n'importe quel FICHIER (la manipulation ne fonctionnera pas si vous prenez un répertoire ou un dossier) présent dans votre console (peu importe qu'il soit sur le DD interne, externe ou un disque amovible)
    Dans mon cas j'ai choisis ce fichier : "/dev_hdd0/game/BLES80608/PARAM.SFO"
  • Appuyez sur "ROND" puis choisissez "Ouvrir avec Hex Viewer"

Comme ceci :
icon_e_smile.gif




  • Un écran noir avec plusieurs séries de chiffres et de lettres en jaunes apparait

Voilà l'écran en question :
icon_lol.gif




  • Appuyez maintenant sur "SELECT" puis appuyez sur "START"
  • Un message apparait à l'écran vous demandant si vous souhaitez exporter la mémoire flash en un fichier, répondez"OUI"
  • Une barre de progression fait alors son apparition en vous indiquant la création de la sauvegarde, ne l'interrompez pas (il n'y en a que pour quelques petites minutes)
  • Une fois l'opération accomplie, vous aurez un message vous indiquant le nom et la localisation de la sauvegarde
  • Un second message fait alors son apparition vous redonnant l'emplacement de la sauvegarde
  • Après avoir sélectionné "OK", vous retombez sur l'écran noir avec les chiffres et lettres jaune, appuyez sur "ROND" et vous reviendrez sous l'interface Multiman

Étape 2 : Récupération de la sauvegarde


  • Récupérez maintenant votre sauvegarde qui se situe dans votre clé USB

Tel que :
icon_e_ugeek.gif




Vous venez donc de sauvegarder votre mémoire flash NAND/NOR, conservez la précieusement
icon_e_wink.gif


Source = GamerGen.com
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci sa marche :crazy::oui:
Oui sa marche,même avec la Tool Box,tu peut la récuperer plus simplement,mais c'est plus conseillé avec Multiman.
Sauf que là,tu n'as que ton Dump DEX,vu que tu es en DEX.Donc renommes le comme il ce faut pour pas que tu confond par la suite avec ton Dump CEX si tu le fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut