Résolu Comment faire pour rejouer en ligne après un bannissement de BO3 sur PS3 ?

bryandu62

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
138
Réactions
24
Points
3 653
Voilà quand je vais sur bo3 sa me dit votre console a été définitivement exclus des serveur call of duty black ops 3 comment faire pour re jouer en ligne aidé moi s'il vous plaît
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Voilà quand je vais sur bo3 sa me dit votre console a été définitivement exclus des serveur call of duty black ops 3 comment faire pour re jouer en ligne aidé moi s'il vous plaît
Salut ,

ta essayer avec un notre compte ? si non essaye avec un autre compte et si ça te dit la même chose change les 2 dernière chiffre de ton CID

Bonne après-midi
Modz RG
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour bryandu62,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut