Résolu Comment faire pour qu'une macro sur une souris RAT se joue en boucle en restant appuyé sur la touche

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Bonjour,
J'ai une souris R.A.T 5 et j'ai programmé une touche pour qu'elle appuie 5 fois sur la touche espace sauf que quand je reste appuyé sur cette touche, la macro ne se rejoue pas en boucle, contrairement a ce que je voudrais, de ce fait, je suis obligé de ré-appuyer a chaque fois qu'elle se termine.

Je voudrais qu'en restant appuyé sur cette touche, elle ne cesse jamais de se réaliser.

Merci d'avance :p
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonjour,
J'ai une souris R.A.T 5 et j'ai programmé une touche pour qu'elle appuie 5 fois sur la touche espace sauf que quand je reste appuyé sur cette touche, la macro ne se rejoue pas en boucle, contrairement a ce que je voudrais, de ce fait, je suis obligé de ré-appuyer a chaque fois qu'elle se termine.

Je voudrais qu'en restant appuyé sur cette touche, elle ne cesse jamais de se réaliser.

Merci d'avance :p
regarde il y avais un tuto pou FIFA un autobuyer automatique sur le tuto il me semble qui te file un logiciel qui fais ça automatique :)
 
Haut