Résolu Comment faire pour avoir le torse invicble sur GTA V ? (PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Comment faire pour avoir le torse invisible sur gta 5 online a la dernière mise a jour ? Merci
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Salut va au magasin du centre ville tu va direct a la caisse tu fait flèche de droite tu mes tenue braquages tactique le Gillet c'est guérilla ensuite tu quitte la caisse tu va dans les hauts es la tu va dans Gillet ensuite tu te mets dans haut tu verra tu sera invisible non games
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Pas compris..
1) tu va au magasin de vêtement au quartier chic, tu te dirige vers la caisse flèche de droite, tu mes la tenue braquages tactique ( guérilla ). 2) ensuite tu quitte la caisse et tu va dans les hauts, tu va dans tenue Gillet sa doit être l'avant dernier en bas puis tu mes aucun haut donc pas de Gillet ton torse sera invisible.
3) quand tu voix ton torse invisible tu te redirige vers la caisse et la tu fait flache de droite puis la touche X tu sauvegarde la tenue tu l'aura pour toujours j'espère ces plus compréhensible la bon games.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Tu peux allez aussi à la boutique vêtement près du club striptease tu rentre dans la boutique achéte la tenue de pilotage puis tu va dans la rentrée du club quand tu ouvre la porte tu verra que tu n'aura plus de casque tu va dans inventaire accessoir tenue sauvegarde tu mes une tenue ensuite tu sort du club tu aura ta tenue et le casque de pilotage avec le tuyaux d'hoxygene en plus jamais essayer sur ps4 mes en principe sa dois marché bon games a toi D.U.C
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut