Résolu Comment faire pour appeler YouPass depuis la Polyn

DeadGhost987

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
558
Bonjour, je suis de la Polynésie-Française(France D'Outre-Mer) et j'aimerais savoir comment puis-je les appeler afin que je me fasse un peu de sous car j'ai beaucoup de crédit de côté mais après quand je fais un appel prénium avec l'indicatif de la France (+33), ça le fait pas... Même avec les appels par SMS... Comment dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, je suis de la Polynésie-Française(France D'Outre-Mer) et j'aimerais savoir comment puis-je les appeler afin que je me fasse un peu de sous car j'ai beaucoup de crédit de côté mais après quand je fais un appel prénium avec l'indicatif de la France (+33), ça le fait pas... Même avec les appels par SMS... Comment dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci !
lis ça sa peux t aider
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Bonjour, je suis de la Polynésie-Française(France D'Outre-Mer) et j'aimerais savoir comment puis-je les appeler afin que je me fasse un peu de sous car j'ai beaucoup de crédit de côté mais après quand je fais un appel prénium avec l'indicatif de la France (+33), ça le fait pas... Même avec les appels par SMS... Comment dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci !
Salut, il me semble que l'opération est impraticable actuellement...... Les appels pour tous les DOM-TOM (Martinique comme moi, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte etc....) sont impossible..... YouPass les avait remit avec la version 3.0, mais ils les ont de nouveau supprimé.... Passe chez StarPass, ils ont de meilleurs taux de reversements en plus ;)
 
Haut