Résolu Comment faire paysafcards

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
    Réponse de freddykruger20 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire paysafcards
Hello, comment faire pour acheter un bon de 50e sur paysafcards qui marche sur amazone allemand ? Car les codes francais vont pas sur amazone allemand.. merci

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire paysafcards
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire paysafcards
Salut,

Je pense que tu ne peux pas, essaye de contacter paysecards pour plus d'info on sais jamais :/

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire paysafcards
Tu ne peux pas , les paysafecards achetées en France ne sont utilisables qu'en France , c'est écrit dessus ;)

Réactions
3
    Réponse de freddykruger20 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire paysafcards
Tu ne peux pas , les paysafecards achetées en France ne sont utilisables qu'en France , c'est écrit dessus ;)
Ma question était comment acheter les paysafcards allemand lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas