Résolu Comment faire payer ses clients (lobbys) ?

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
Bonjour je voulais demande a un moddeur généreux qui voudrai bien m'aider j'ai actuellement commencer les lobby payent mais le problème je ne c'est pas comment faire payer mes clients je voudrai savoir par quoi passer le plus simple je c'est que y'a par téléphone avec les code mais je ne c'est pas comme faire pour les starpass pour vraiment bien régler le compte merci de votre aide. Ps j'ai pas trouver ou mettrez la rubrique donc si un admin le c'est ou faut mettre qu'il me le dise merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour je voulais demande a un moddeur généreux qui voudrai bien m'aider j'ai actuellement commencer les lobby payent mais le problème je ne c'est pas comment faire payer mes clients je voudrai savoir par quoi passer le plus simple je c'est que y'a par téléphone avec les code mais je ne c'est pas comme faire pour les starpass pour vraiment bien régler le compte merci de votre aide. Ps j'ai pas trouver ou mettrez la rubrique donc si un admin le c'est ou faut mettre qu'il me le dise merci
Salut,

il y a plusieurs modes de paiement pour les lobby, tu as :

- Paypal
- Youpass
- Paysafecard
- Skrill
- Amazon
- Phonealchemist
- certains acceptent les cartes PSN et d'autres cartes cadeaux ...

c'est à toi de voir, personnellement je te recommande Youpass, même s'il y a pas mal de vérifications à faire, ça reste un bon site pour le " business ", sinon Paypal est tout aussi bien :)
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Bonjour je voulais demande a un moddeur généreux qui voudrai bien m'aider j'ai actuellement commencer les lobby payent mais le problème je ne c'est pas comment faire payer mes clients je voudrai savoir par quoi passer le plus simple je c'est que y'a par téléphone avec les code mais je ne c'est pas comme faire pour les starpass pour vraiment bien régler le compte merci de votre aide. Ps j'ai pas trouver ou mettrez la rubrique donc si un admin le c'est ou faut mettre qu'il me le dise merci
Salut, :tchuss:

Je te conseil Youpass bien mieux que Starpass à mes yeux!
Ensuite tu peux avoir skrill, paysafecard, paypal.
Si tu à besoin je peux t'aider dans tes configurations mp moi je t'expliquerais tous y'a pas de problème ;)

Salut,

il y a plusieurs modes de paiement pour les lobby, tu as :

- Paypal
- Youpass
- Paysafecard
- Skrill
- Amazon
- Phonealchemist
- certains acceptent les cartes PSN et d'autres cartes cadeaux ...

c'est à toi de voir, personnellement je te recommande Youpass, même s'il y a pas mal de vérifications à faire, ça reste un bon site pour le " business ", sinon Paypal est tout aussi bien :)
:d: trop rapide :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Merci j'ai trouver es que j'ai le droit de faire un shop sur realitygaming Vue que sa fait 1 ans que je suis déçu ?
nop, tu n'as pas les conditions de vente pour proposer tes services payants, les conditions de vente sont :

  • 1 000 Messages
  • 500 Appréciations
  • 6 Mois d'inscription sur le forum
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ah ok pas grave es que vous Conner un site bien et facile pour faire un shop pour ma page facebook
nop désolé, les lobby rapportent de moins en moins de toutes façons, ce qui rapporte le mieux ce sont les comptes pour GTA V full lobby prêts à être transférés, tu n'as qu'à faire ça si tu veux te faire une certaine réputation :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ok et sa se vend combien???
sur Facebook j'en vois pas mal autour de 30€ donc ouais la moyenne ça doit être ce prix là environ, tout dépend de ce que tu mets sur le compte, mais des comptes prêts au transfert doivent avoir 30 jours d'ancienneté, 750 millions de $ max, et un level 2000 au maximum, sinon le transfert ne passe pas
 

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
sur Facebook j'en vois pas mal autour de 30€ donc ouais la moyenne ça doit être ce prix là environ, tout dépend de ce que tu mets sur le compte, mais des comptes prêts au transfert doivent avoir 30 jours d'ancienneté, 750 millions de $ max, et un level 2000 au maximum, sinon le transfert ne passe pas
Ok
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
sur Facebook j'en vois pas mal autour de 30€ donc ouais la moyenne ça doit être ce prix là environ, tout dépend de ce que tu mets sur le compte, mais des comptes prêts au transfert doivent avoir 30 jours d'ancienneté, 750 millions de $ max, et un level 2000 au maximum, sinon le transfert ne passe pas
Il y a une nouvelle fonctionnalité avec les tool, le bypass . Du coup tu peux mettre plus d'argent que 750M. Par exemple sur Youtube j'ai vu un transfert il y a peu de 600Md et lvl 6000
 

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
sur Facebook j'en vois pas mal autour de 30€ donc ouais la moyenne ça doit être ce prix là environ, tout dépend de ce que tu mets sur le compte, mais des comptes prêts au transfert doivent avoir 30 jours d'ancienneté, 750 millions de $ max, et un level 2000 au maximum, sinon le transfert ne passe pas
Juste es que si je fait débloquer les arme ou autre sa serra pas bon?
 
Haut