Résolu Comment faire monter ma vidéo YouTube ?

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut à tous, comment faire monter mes vidéos YouTube, afin qu'elles arrivent dans le top 5 des vidéos svp ?
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Euh j'ai pas tout compris,
Mais de ce que j'ai compris, tu devrais améliorer le contenu de la vidéo :
  • qualité (image/son)
  • durée de vidéo
  • sujet de la vidéo
Et tu devrais l'envoyer à des chaînes communautaires, ça devrait t'aider. ;)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Euh j'ai pas tout compris,
Mais de ce que j'ai compris, tu devrais améliorer le contenu de la vidéo :
  • qualité (image/son)
  • durée de vidéo
  • sujet de la vidéo
Et tu devrais l'envoyer à des chaînes communautaires, ça devrait t'aider. ;)
Qualité HD 1080p pour chaque vidéo, durée, 10 minutes en moyenne pour les tutos, sinon, je peux faire des vidéos d'une heure, sujet : aviation
Ma chaîne :
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Qualité HD 1080p pour chaque vidéo, durée, 10 minutes en moyenne pour les tutos, sinon, je peux faire des vidéos d'une heure, sujet : aviation
Ma chaîne :
Bonjour,

Quand tu dis le top 5 des vidéos YouTube, tu parles de quoi ? :mmh:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Qualité HD 1080p pour chaque vidéo, durée, 10 minutes en moyenne pour les tutos, sinon, je peux faire des vidéos d'une heure, sujet : aviation
Ma chaîne :
Essaye de miser sur la qualité sonore (micro) c'est plus important qu'un gameplay en 1080p
Après essaye de faire une première vidéo de 25/30 minutes puis si sa plait au public fais en des plus longues.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Sur Youtube il est difficile de percer quand on débute, tous les Youtubers ont commencer comme ça mais tu vois pour 'monter ta vidéo youtube' il faut que tu trouves un truc de fou, original qui pourrait plaire aux internautes..

Sinon il y a pleins de tutos sur Youtube ou bien sur le net pour comment bien débuter sur Youtube et se faire connaître.
Après @Nury SEE a raison il faut misé sur la qualité de la vidéo et surtout du contenu !

Liens utiles pour t'éclairer
>
>
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Andro Blake
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut,

Sur Youtube il est difficile de percer quand on débute, tous les Youtubers ont commencer comme ça mais tu vois pour 'monter ta vidéo youtube' il faut que tu trouves un truc de fou, original qui pourrait plaire aux internautes..

Sinon il y a pleins de tutos sur Youtube ou bien sur le net pour comment bien débuter sur Youtube et se faire connaître.
Après @Nury SEE a raison il faut misé sur la qualité de la vidéo et surtout du contenu !

Liens utiles pour t'éclairer
>
>
Merci
 
Haut