Résolu Comment faire mise a jour des jeux avec console bannie?

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Bonjour je voudrais savoir comment faire la mise a jour des jeux switch manuellement en ayant une console bannie?

Merci.
 
D

deleted764555

Salut,
J'ai trouvé cette solution en cherchant sur le net :

Un membre de logic sunrise a dit:
  • Lancer SXOS on offline et monter une fois les jeux (cliquer dessus dans l'album) pour qu'un raccourci soit créé.
  • Éteindre la Switch et retirer toutes traces du hack de la SD (fichiers XCI, homebrews...). Si t'as pas envi de te prendre la tête avec cette étape tu peux aussi redémarrer ta Switch sans la carte SD.
  • Démarrer la Switch normalement (donc pas sur SXOS), la mettre online, appuyer sur "+" sur le jeu que tu souhaite mettre à jour, faire la mise à jour et recommencer pour les autres jeux que tu souhaites mettre à jour (les mises à jour seront installées sur la mémoire interne de la console).
  • Repasser en offline, éteindre la Switch, remettre la carte SD (ou les fichiers sur la carte SD selon comment tu as procédé à la deuxième étape), relancer SXOS et profiter.

A priori elle semble fonctionner, à voir :ok:
 

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Salut,
J'ai trouvé cette solution en cherchant sur le net :



A priori elle semble fonctionner, à voir :ok:

Merci mais quand j'essaye voila ce que sa me donne :
20190730_203502-min.jpg
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut
il te faut telecharger les mises à jour des jeux manuellement via le web et avoir sx os ou reinx ou tinfoil etc ( la liste est longue) pour les installer .
Salut,
J'ai trouvé cette solution en cherchant sur le net :
A priori elle semble fonctionner, à voir :ok:
C'est la meilleure méthode pour un ban direct , elle n'est pas recommandée du tout .
 

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Salut
il te faut telecharger les mises à jour des jeux manuellement via le web et avoir sx os ou reinx ou tinfoil etc ( la liste est longue) pour les installer .

C'est la meilleure méthode pour un ban direct , elle n'est pas recommandée du tout .

Justement j'ai le sx os et tinfoil mais je sais pas comment l'utiliser pour faire la mise a jour des jeux via cette homebrew....
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Justement j'ai le sx os et tinfoil mais je sais pas comment l'utiliser pour faire la mise a jour des jeux via cette homebrew....
Là où tu trouves les jeux regarde si ils ne font pas les mises à jours , sinon ça se trouve sur le web
les MàJ sont en nsp ou super xci et s'installe comme un xci.
Je n'utilise pas tinfoil donc je passe comme ça moi pour les MàJ
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut