Comment faire marcher la R4i Gold 3DS en version 6.2.0-12E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Salut a tous, alors voila, je viens de recevoir ma R4i Gold 3DS mais je n'arrives pas a la faire fonctionner sur ma 3DS, au début j'ai juste télécharger le Kernel et le patch mais après je me suis rendus compte que il fallait prendre le dernier qui était sortie donc je suis allé sur le site officielle r4ids.cn et j'ai télécharger le kernel et le patch pour mettre la carte a jour.

J'ai donc suivis tout un tas de tuto et j'ai donc mis ma R4 dans ma DS lite pour faire la mise a jour, une fois cela fait, j'ai mis la r4 dans la 3DS mais l'icone n'apparait pas alors j'ai téléchager un jeu de DS (pokemon) et j'ai réussis a le lancé sur la DS Lite mais impossible sur la 3DS

Je voulais donc savoir si vous aviez une réponse a ma question, sinon j'avais pensé a réinitialiser ma 3DS (j'ai aucun jeux de 3DS mais juste des Mii spéciaux car je l'es depuis peu) pour la remettre en version inferieur pour donc pouvoir lancé la R4 et pour plus tard le Getaway mais je ne suis pas sur que cela marche.

Merci d'avance
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Salut a tous, alors voila, je viens de recevoir ma R4i Gold 3DS mais je n'arrives pas a la faire fonctionner sur ma 3DS, au début j'ai juste télécharger le Kernel et le patch mais après je me suis rendus compte que il fallait prendre le dernier qui était sortie donc je suis allé sur le site officielle r4ids.cn et j'ai télécharger le kernel et le patch pour mettre la carte a jour.

J'ai donc suivis tout un tas de tuto et j'ai donc mis ma R4 dans ma DS lite pour faire la mise a jour, une fois cela fait, j'ai mis la r4 dans la 3DS mais l'icone n'apparait pas alors j'ai téléchager un jeu de DS (pokemon) et j'ai réussis a le lancé sur la DS Lite mais impossible sur la 3DS

Je voulais donc savoir si vous aviez une réponse a ma question, sinon j'avais pensé a réinitialiser ma 3DS (j'ai aucun jeux de 3DS mais juste des Mii spéciaux car je l'es depuis peu) pour la remettre en version inferieur pour donc pouvoir lancé la R4 et pour plus tard le Getaway mais je ne suis pas sur que cela marche.

Merci d'avance
Tu ne peux pas la faire marcher parce que ton firmware bloque les R4. Ne met plus a jour ta 3DS et attend qu'une carte compatible avec ton FW soit release :)
 

tintin46

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
2 353
Salut devilmax71,
En effet, c'est impossible de revenir en version antérieure une fois que la mise à jour de console ds3d s'est faite....
Si ta console est maintenant en 6.1.0-12e, tu peux la mettre à jour en 6.3.0, mais c'est pas possible de downgrader la 3DS.

Pour mettre ta r4i gold 3ds à jour, t'as fait correctement les manips?
j'ai trouvé un tuto sur ça, il peut peut-être t'aider :
 

fan3ds

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
18
Bonjour,
Maintenant, les catres R4i Gold 3DS peuveut fonctionner sur la version de V6.3.0-12, si vous ne pouvez pas telecharger la mise a jour pour votre carte,
vous pouvez acheter une nouvelle carte sur ce site:

J'espere qu'il soit utile pour vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut