Résolu Comment faire la KEM avec des codes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100%GAMEUR

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
44
Bonjours tout le monde je sais pas si ont pourra me repondre ici , mais j'ai apprit aujourd'hui qu'on pouvais avoir une KEM avec des codes car j'ai jouer une partie cette apréme midi et un gars a fais une KEM alors qu'il faisait un score de 11-14 sa ma semblait trop bizzard . Est ce que sa serait un bug , un glitch , ou tout simplement avec des codes comme on na pu me dire aujourd'hui ?? Merci :)
 

BrǾd

Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
68
Réactions
9
Points
621
Bonjours tout le monde je sais pas si ont pourra me repondre ici , mais j'ai apprit aujourd'hui qu'on pouvais avoir une KEM avec des codes car j'ai jouer une partie cette apréme midi et un gars a fais une KEM alors qu'il faisait un score de 11-14 sa ma semblait trop bizzard . Est ce que sa serait un bug , un glitch , ou tout simplement avec des codes comme on na pu me dire aujourd'hui ?? Merci :)
Va dormir tu dois être fatigué o_o
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Alors le code c'est '' ... '' , au merde quelqu'un a déjà fait la blague et tout le monde la fait 100x ..
Il la eu dans une mallette bleu , est a du faire un trickshot titanic , walbang + Across the map et TADAAAM , il la eu :cool:
Non , sérieusement topic a lock , a par boosté sur sont pauvre topic il sert a rien .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut