Résolu comment faire fonctionner un pkg ps3 en version USA?

ModzeurYT

Membre
Réactions
9
    Réponse de ModzeurYT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire fonctionner un pkg ps3 en version USA?
Salut
j'ai un pkg de mw3 grace a un mod psxstore mais j'ai une erreur au lancement je crois que le jeu est en us , je l'ai mis a jour mais il marche toujours pas , les autres jeux europe marchent à peu près tous, y'a une solution pour le faire marcher? sinon c'est possible de convertir directement le jeu que je télécharge en torrent? je le converti en pkg

Dernière édition:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire fonctionner un pkg ps3 en version USA?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Kit'

Talalof

Membre
Réactions
0
    Réponse de Talalof Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire fonctionner un pkg ps3 en version USA?
Salut
j'ai un pkg de mw3 grace a un mod psxstore mais j'ai une erreur au lancement je crois que le jeu est en us , je l'ai mis a jour mais il marche toujours pas , les autres jeux europe marchent à peu près tous, y'a une solution pour le faire marcher? sinon c'est possible de convertir directement le jeu que je télécharge en torrent? je le converti en pkg
alors comment on fais pour mettre mw3?

Intaka

Membre
Réactions
968
    Réponse de Intaka Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire fonctionner un pkg ps3 en version USA?
alors comment on fais pour mettre mw3?
Que le jeu soit en région US ou EU, ça ne pose pas de problème pour le lancer. Si il avait ou que tu as une erreur au lancement, ça ne vient pas de la région.

Haut Bas