Résolu Comment faire fonctionner des roms snes et N64 sur loadliine

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour faire fonctionner les roms snes et N64 avec loadiine?Le mettre dans quelle dossier?quelle est l’arborescence?
Merci.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Lyrix
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Il te faut le dump un jeu VC venant de l'eshop. Donc soit acheté par toi même et dumpé à partir de ta console, soit téléchargé sur internet.
Attention, il faut que ce soit un jeu VC venant de l'eshop, pas une simple rom N64 ou SNES classique :ok:

Une fois que tu as ton jeu (contenant les dossiers "code" et "content"), tu peux le copier dans le dossier wiiu/games/ de ta carte sd.
Attention, pour qu'il soit reconnu par Loadiine, il ne faut pas oublier de rajouter le title id du jeu entre crochets après son nom.
Par exemple, pour Mario Kart 64 ça donne ça : Mario Kart 64 [NABP]
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Il te faut le dump un jeu VC venant de l'eshop. Donc soit acheté par toi même et dumpé à partir de ta console, soit téléchargé sur internet.
Attention, il faut que ce soit un jeu VC venant de l'eshop, pas une simple rom N64 ou SNES classique :ok:

Une fois que tu as ton jeu (contenant les dossiers "code" et "content"), tu peux le copier dans le dossier wiiu/games/ de ta carte sd.
Attention, pour qu'il soit reconnu par Loadiine, il ne faut pas oublier de rajouter le title id du jeu entre crochets après son nom.
Par exemple, pour Mario Kart 64 ça donne ça : Mario Kart 64 [NABP]

Ah d'accord donc juste en ayant le rom DL sur le net je peux pas le faire moi meme en VC?
 
Haut