Comment faire du RTE (RealTime Editing) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsyZix MoDDinG

Lobby ON :)
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
103
Réactions
48
Points
696
Bonjour, c'est PsyZix pour un nouveau tutoriel qui consistera a "Faire du RTE"
Ques que c'est dabord le RTE . Le RTE c'est du RealTime Editing , ce qui nous permer de modifier le jeux avec un TOOL !

Tout d'abord il nous faudra ce matériel :

Requis:
- Une ps3 DEX
- Target Manager
- FileZilla
- Un Ordinateur
- Et un Cerveau !

Etape 1 : La play éteinte branchée de la Ps3 a l'ordinateur ! L'ordinateur doit être connecté a votre BOX en Wifi. Ouvrer le centre réseau et partage ! Aller dans les paramètre de la carte . Faite un Clic Droit sur votre connexion réseau sans fils qui est connecté a votre BOX ! Aller dans Propriété . Aller dans propriété et cochez les deux case !

Etape 2 : Allumer votre Ps3 DEX ! Et dans les paramètre réseau cliquer sur paramètre personalisé ! Et vous mettez connexion par cables et tout en automatique ! Ensuite avec psn patch metter votre CID et connectez vous ! Aller dans paramètre système puis information système et regarder votre Ip !

Etape 3
: Ouvrez Target Manager ( vérifier bien votre IP de ps3 ) dé fois ça change !!!
Si vous avez un message d'erreur en essayant de connecter votre ps3 à Target et bien c'est que votre IP à changer. Cliquer sur Add Target et mettez un nom comme PS3 DEX ! il faut bien sélectionner : Debugging station (DECHA00J / DECHA00A ... . Puis metter votre IP et 1000 de ports . Sur votre nom et l'ip clic droit et cliquer sur connect !
Ensuite après avoir connecter votre ps3 à Target nous pouvons passer à la quatrième étapes ;) !

Etape 4 : Ensuite sur votre jeux grace a FileZilla vous aller mettre un Eboot Debug ! Ensuite quand vous avez le EBOOT DEBUG aller sur votre jeux ! Quand vous êtes sur votre jeux , aller sur l'ordinateur et dans le TOOL faite connect to PS3 et Attach Process ! Ensuite vous pouver faire vos Lobby ! Pour les parties Modder vous dever etre l'hote pour sa vous pouver faire Force Host !
Rien de méchant c'était;).

Crédit : PsyZix MoDDinG

SI JE T'AI AIDER, CLIQUE SUR J'AIME CA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!!!
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci a toi pour le Tuto , mais je pense que cela a du être déjà poster.
 

PsyZix MoDDinG

Lobby ON :)
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
103
Réactions
48
Points
696
Qaund j'étais asser NUL j'ai rien trouver ! Et Une petite notation serai pas mal ! Puis les nouveau peuvent trouver encore plus de chose avec ça ! Et je suis actif donc si il y'a une question je suis la !
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Tuto deja posté plusieurs fois sur le forum
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Il est ou le téléchargement de psn patch?
 

PsyZix MoDDinG

Lobby ON :)
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
103
Réactions
48
Points
696
Regarde sur Internet ou RG pas mal de forum peuvent te le faire trouver ou sinon regarde sur google télécharger psn patch
 

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
609
Réactions
188
Points
9 411
Et pour les mod menu c'est pratiquement la même chose non ?
 

DjonKo

🍀
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
16
Réactions
7
Points
6 891
Je fait tous ce qui est écrit mais quand je met connecter (dans target manager) sa ne marche pas :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut