Résolu Comment faire des parie sportif au bureau de Tabac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonjours a tous, voila, j'aimerais faire des paries sportifs, car je m'y intéresses depuis peu.
Mais les Parie en ligne ne m'intéresse pas, j'aimerais passé par la Casse " Bureau de Tabac "


Mais le problème je ne sait pas comment sa marche ?_?


Est-ce que je doit simplement aller au bureau de Tabac avec de l'argent et tous les papiers se trouve la bas ?

Est-ce que je doit prévoir un Post-it avec les matchs a joué ? Comment cela ce passe t-il ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Il y a le choix entre 3 jeux : 1N2, Match du jour et loto foot à 7 ou à 15, plus d'infos ici :


Pour payer, c'est espèces ou carte bleu. Pour récupérer ses gains idem, sauf si c'est un gros montant alros il faudra aller dans un centre fdj, le bureau de tabac expliquera...
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Il y a le choix entre 3 jeux : 1N2, Match du jour et loto foot à 7 ou à 15, plus d'infos ici :


Pour payer, c'est espèces ou carte bleu. Pour récupérer ses gains idem, sauf si c'est un gros montant alros il faudra aller dans un centre fdj, le bureau de tabac expliquera...
D'accord merci, mais sinon Imaginons que je veut joué un Match de Foot qui est ( Exemple : Angleterre - Slovénie ) je fait comment ? je me présente au bureau de tabac et je lui dit que je veut joué pour ses matchs ? ou comment sa ce passe ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
D'accord merci, mais sinon Imaginons que je veut joué un Match de Foot qui est ( Exemple : Angleterre - Slovénie ) je fait comment ? je me présente au bureau de tabac et je lui dit que je veut joué pour ses matchs ? ou comment sa ce passe ?
Non tu fait tout manuellement avec une grille :)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Il y a le choix entre 3 jeux : 1N2, Match du jour et loto foot à 7 ou à 15, plus d'infos ici :


Pour payer, c'est espèces ou carte bleu. Pour récupérer ses gains idem, sauf si c'est un gros montant alros il faudra aller dans un centre fdj, le bureau de tabac expliquera...
Merci :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut