Résolu Comment faire des lobbys sur GTAV?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGH-véga

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
184
Réactions
30
Points
1 396
Bonjour a vous alors quand je lance mon gta v j'ai une erreur Game Quit : no request event et je revient au XMB j'zi regarder de nombreux tuto et j'ai trouvé qu'il fallait mettre release mode dans debug setting la tout marche mais je peut faire des lobby si oui comment ? et si non comment lancé gta v en faisent des lobby merci a vous !
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour a vous alors quand je lance mon gta v j'ai une erreur Game Quit : no request event et je revient au XMB j'zi regarder de nombreux tuto et j'ai trouvé qu'il fallait mettre release mode dans debug setting la tout marche mais je peut faire des lobby si oui comment ? et si non comment lancé gta v en faisent des lobby merci a vous !
Depuis la MAJ, beaucoup de gens en DEX ont du mal à y accéder tu es en DEX j'imagine ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour a vous alors quand je lance mon gta v j'ai une erreur Game Quit : no request event et je revient au XMB j'zi regarder de nombreux tuto et j'ai trouvé qu'il fallait mettre release mode dans debug setting la tout marche mais je peut faire des lobby si oui comment ? et si non comment lancé gta v en faisent des lobby merci a vous !
Pour pouvoir faire des lobby avec la solution de Release mode , utilise des mode menu ou CCAPI ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
D

deleted38813

Salut,

J'ai eu aussi ce soucis, il faut aller dans Debug Settings, Boot Mode, puis tu mets "Release Mode", ensuite tu redémarre ta PS3 et ton problème sera résolu.

Ensuite pour faire des lobbys il suffit juste d'avoir un tool, je te conseille le GTA Online Recovery Tool de la FM|T et le French Tool. :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

J'ai eu aussi ce soucis, il faut aller dans Debug Settings, Boot Mode, puis tu mets "Realise Mode", ensuite tu redémarre ta PS3 et ton problème sera résolu.

Ensuite pour faire des lobbys il suffit juste d'avoir un tool, je te conseille le GTA Online Recovery Tool de la FM|T et le French Tool. :)
Tes comme Gaber toi tu lis la moitié des topic :rofl: il est en Release mode x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut