Résolu comment faire des Lobby avec le pc et dex

crazzy-alex

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
6 854
salut qui pourrai m ' expliquer comment sa marche les lobby je viens d acheter ma console dex et je voudrais faire des lobby sur mes compte BO1 / BO2 / GTA V etcc... merci sur Skype serais plus simple mon Skype : warrior-l3g3nd3 merci beaucoup les gas .
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
salut qui pourrai m ' expliquer comment sa marche les lobby je viens d acheter ma console dex et je voudrais faire des lobby sur mes compte BO1 / BO2 / GTA V etcc... merci sur Skype serais plus simple mon Skype : warrior-l3g3nd3 merci beaucoup les gas .
Encore une fois, acheter une console jailbreak et ne pas savoir s'en servir je trouve sa stupide, surtout sur des choses aussi basique, renseigne toi avant d'acheter ;)

Je veux bien t'aider en pv, mais tu trouvera des millions de tutos sur le web très facilement :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
c est bon j'ai trouver mais ou avoir des Tools car j'ai télécharger Tools bo2 et bo1 sur se site mais il s'ouvre pas
Premièrement il faut vérifier que ton PC ai le Framework nécessaire ;)

Installe la dernière version :

Une fois ceci fais si tu utilise TMAPI vérifie bien de tout avoir réglé dans Target Manager.
Si tu utilise CCAPI vérifie bien a ce qu'il soit installé correctement sur ta console et sur ton PC ;)

Mais pour l'ouverture des tool ceci doit venir de NetFramework si ta pas d'erreur quand tu ouvre les tool.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
salut qui pourrai m ' expliquer comment sa marche les lobby je viens d acheter ma console dex et je voudrais faire des lobby sur mes compte BO1 / BO2 / GTA V etcc... merci sur Skype serais plus simple mon Skype : warrior-l3g3nd3 merci beaucoup les gas .
Connecte ta ps3 a ton PC ou a ton modem ou est Branchée ton pc ainsi que ta ps3 ( ensuite reebot ta ps3 ) , cherche ta ps3 dans ton pc ( il y a plein de tuto sur le net ) ensuite va sur le rebug tool box et met toi en DEX - Rebug , et le Karnel V2 : DEX ensuite va dans les debug settings et met les options qu'il faut ( il y a des tutos sur RG ) ensuite
télécharge TargetManager et ajoute une console ;) , ensuite il va te demade de rentre l'ip de ta console ! alors va sur le Rebug Tool box de ta ps3 et regarde dans les information de ta play , ensuite rentre l'ip de ta play , valide l'étape sur TargetManager et connecte ta play ! ;) ensuite ta plus qu'a cherche un tool avec les .dll TMAPI ( un tool qui peux se connecter a une DEX quoi )
et voila ! ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Encore une fois, acheter une console jailbreak et ne pas savoir s'en servir je trouve sa stupide, surtout sur des choses aussi basique, renseigne toi avant d'acheter ;)

Je veux bien t'aider en pv, mais tu trouvera des millions de tutos sur le web très facilement :ok:
Des fois l'envie est trop forte ! HAHA :devil:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Encore une fois, acheter une console jailbreak et ne pas savoir s'en servir je trouve sa stupide, surtout sur des choses aussi basique, renseigne toi avant d'acheter ;)

Je veux bien t'aider en pv, mais tu trouvera des millions de tutos sur le web très facilement :ok:
Tu sais tous le monde commence par lui hein.
J'ai galère au début car à la personne ou j'ai acheté ma PS3 JAILBREAK.
Ne savais pas faire Mods ou autre il Flasher et basta hein ^^
 
Haut