Comment faire des gros scores sur les maps en extinction !

ZeaK

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
166
Réactions
32
Points
8 903
Voila je vais vous expliquer comment faire de gros score en extinction ( du moin je vais essayer ) pour ma part j'ai réussi point of contact a 6 reliques en solo 0 mort , 506 000 de scores en co op 9 reliques 1 mort 693 000 de scores , nightfall en solo 3reliques 1 mort 293 000 de scores , en co op 5 reliques 395 000 de score il faut que je le refasse ^^ , mayday en solo 7 reliques 512 000 de score solo en mode hardcore 6 reliques 542 000 de score avec 3 mort ^^

tout d'abord pour le solo il va vous falloir la tourelle a grenade en premier vous l'améliorer a 3.
en suite les tourelles automatiques a 2 ( si vous vous faite toucher améliorer blindage a 1 en premier)
le blindage a 3
finisser d'ameliorer les tourelles automatiques a font
le pistoler a font
les balles seront a deux si vous avez fait le perfectionniste
Metter les reliques avec les quel vous vous senter a l'aise pour ma part a 6 reliques j'avais plus de degats , pistolet uniquement , mortel , moin de degats , fragil , et munition limiter .

En co op metter vos 9reliques garder juste les balles et le soutien d'équipe car vous avez besion dans lancer pour faire du score , de preferance metter les lou ou la piqûre .

ameliorer le soutien d'équipe en font et balancer en le maximum ( ne vous soussier pas des sous vous en obtener beaucoup en fin de nid grace au 9reliques ou d'emander en )
il faudra que quelqu'un vous place la tourelle a grenade pour que vous la prenier et tuer le plus d'alien tout en :
tuer le plus d'alien
ne pas se faire toucher (du moin le moin possible)
faire les defis bien sur :) .
a l
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Je savais déjà toute ces choses mais merci du tuto' :)
ça va aider ceux qui débute ou savait pas :)
 
Haut