Résolu Comment faire des bannières utilisateurs sur XF ?

Inscription
13 Octobre 2015
Messages
211
Réactions
33
Points
2 501
salut je voudrais faire ça pour chaque groupe


j'ai recopié ce tuto mais marche pas​
Code:
.userBanner.bannerGreen:before {
content: "\f132";
font-family: FontAwesome;
padding-right: 4px;
}
892166ban1.png

Bannières standards disponibles sont, Rouge, Vert, Olive, VertClair, bleu, bleu royal, gris, argent, jaune, orange. Ou vous pouvez créer votre propre bannière ...
Code:
.userBanner.supmod {
color: white;
background-color: purple;
border-color: #7515a5;
}
.userBanner.supmod:before {
content: "\f013";
font-family: FontAwesome;
padding-right: 4px;
}
696847ban2.png

Après aller dans: Utilisateurs > Groupe d'utilisateurs > "le groupe, exemple:" Modérateur >
Allez juste ici et mettez y se texte :
501298ban3.png

Il vous suffit simplement de remplacez le point par un espace : ".userBanner.supmod" > "userBanner supmod".

Voilà,
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

deleted583298

Salut Giverne Louise,

Rends-toi dans le groupe d'utilisateur concerné, ensuite tu mets le texte qui sera affiché sur la bannière dans la case : « User Banner Text », et tu coches la case de la couleur voulue, mais si la couleur que tu veux mettre n'est pas présente, tu coches la case « Other, using custom CSS class name », tu y inscrit une class (userBanner bannerFounder1 par exemple), et après tu te rends dans le template user_banners.css et tu ajoutes ce code :
Code:
.userBanner bannerFounder1  { color: white; background-color: royalblue; border-color: #81A9E1;  }
.userBanner bannerFounder1.wrapped span { background-color: #81A9E1; }
En pensant bien à changer la class si tu as mis autre chose que dans l'exemple et de changer la couleur par la couleur que tu veux. ;)

J'espère avoir été bien clair mdr, si non, dit-moi là où tu n'as pas compris, je te répondrais avec plaisir. :D
 
D

delete214168

Salut Giverne Louise,

Rends-toi dans le groupe d'utilisateur concerné, ensuite tu mets le texte qui sera affiché sur la bannière dans la case : « User Banner Text », et tu coches la case de la couleur voulue, mais si la couleur que tu veux mettre n'est pas présente, tu coches la case « Other, using custom CSS class name », tu y inscrit une class (userBanner bannerFounder1 par exemple), et après tu te rends dans le template user_banners.css et tu ajoutes ce code :
Code:
.userBanner bannerFounder1  { color: white; background-color: royalblue; border-color: #81A9E1;  }
.userBanner bannerFounder1.wrapped span { background-color: #81A9E1; }
En pensant bien à changer la class si tu as mis autre chose que dans l'exemple et de changer la couleur par la couleur que tu veux. ;)

J'espère avoir été bien clair mdr, si non, dit-moi là où tu n'as pas compris, je te répondrais avec plaisir. :D
yaya le jambon embl
 
Haut