Résolu Comment eviter le bannissement sur jailbreak ?

Mac_Modz

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
641
Réactions
43
Points
3 926
Bonjour comment éviter le ban au maximum sur sa console ? Des anti-ban a me proposer pour Gta , black ops 2 ? je vous remercie de votre aides
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
bonsoir,
pour ce qui est de GTA j'utilise un mod payant LTS pour ne pas le nommer, j'ai modé comme un porc en ligne, je me suis calmé et j'ai jamais été ban et pour ce qui est de call of je ne l'utilise pas.

Par contre sony m'a ban plusieurs fois (2x) et là t'es obligé de changer de cid c'est là ou les embrouilles commencent.
En fait je me suis fait ban à chaque changement d'ofw alors c'est à surveiller afin d'utiliser un spoof(spoof= CFW 4.70 spoof 4.78 parce que l'ofw est en 4.78.

pour GTA regarde déjà çà
https://induste.com/threads/cex-dex...-gta-o-1-26-anticheater-v1-3-22-11-15.405618/

le mod SPRX free que j'adore ainsi que son modloader

MOD SPRX GNXKS MODLOADER BY FIREMAGGOT

cbuvhu10.jpg


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Credits:
  • - Base and he is a great help!!
  • - thanks for the Awesome Modloader, thank you Bro!
  • / - Thanks for the help
  • - Thanks for help and some Stats
  • BGG/Joren and all the other User - For the C++
  • Crazy Modz - For the Showcase
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour comment éviter le ban au maximum sur sa console ? Des anti-ban a me proposer pour Gta , black ops 2 ? je vous remercie de votre aides
déjà si tu as une ps3 CEX tu es déjà en meilleure posture ! ( elle sont moins ban que les DEX d'après la rumeur qui s'avers vrai ;) ) ensuite , quand tu place ton cid via PSNpatch ( si tu le fais par la ) , appuie sur X , pour désactiver le CFW ! ( tracasse pas , ca ne t'efface pas le jailbreak comme le nom peux le faire croire :panic: ! mais cela camoufle ta play :ok: ) et je n'ai pas vraiment d'autre solution a te faire par , car il n'y a pas vraiment de solution pour evité le ban a 100% ! il faut juste faire attention a ce que l'ont fais sur le Multi ! ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
438
Points
3 503
Tu ne pourra pas éviter cela et impossible d'éviter mais de le ralentir oui.
Après tout dépend se que tu veut faire de c'est Jeu..
Si cela et pour Mode, tu a des Tools qui t'offre des Anti-Ban et qui marche après tous dépend du Tools que tu utilise.
Après si sais pour Jouer en Mode Relax sans Mod PSNNINJA :)
 
M

Membre392703

déjà si tu as une ps3 CEX tu es déjà en meilleure posture ! ( elle sont moins ban que les DEX d'après la rumeur qui s'avers vrai ;) ) ensuite , quand tu place ton cid via PSNpatch ( si tu le fais par la ) , appuie sur X , pour désactiver le CFW ! ( tracasse pas , ca ne t'efface pas le jailbreak comme le nom peux le faire croire :panic: ! mais cela camoufle ta play :ok: ) et je n'ai pas vraiment d'autre solution a te faire par , car il n'y a pas vraiment de solution pour evité le ban a 100% ! il faut juste faire attention a ce que l'ont fais sur le Multi ! ;)
Et tu me dis ne pas croire aux "vieilles légendes" ... :facepalm:
 
Haut