TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut à tous alors comme vous le savez bien c'est relou de se faire bannir tout les X temps sur la Jtag et de devoir racheter d'autres KV, donc voici les petits conseils que je donne pour éviter au maximum cela:

-Déjà éviter de changer trop de fois de jeux
-Fermer Neighborhood chaque fois que vous avez lancer votre jeux
-Eviter d'utiliser trop de tool ou de modmenu
-Ne lancer pas vos jeux avec XeXMenu
-Eviter de changer votre pseudo in game (de le mettre en couleurs, de le changer, de rajouter des icone etc)
-Eviter de gueuler à droite à gauche que vous avez une Jtag (certain rage et dépose une plainte)

Si j'ai oublier des astuces merci de me les dire, je les rajouterai :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut à tous alors comme vous le savez bien c'est relou de se faire bannir tout les X temps sur la Jtag et de devoir racheter d'autres KV, donc voici les petits conseils que je donne pour éviter au maximum cela:

-Déjà éviter de changer trop de fois de jeux
-Fermer Neighborhood chaque fois que vous avez lancer votre jeux
-Eviter d'utiliser trop de tool ou de modmenu
-Ne lancer pas vos jeux avec XeXMenu
-Eviter de changer votre pseudo in game (de le mettre en couleurs, de le changer, de rajouter des icone etc)
-Eviter de gueuler à droite à gauche que vous avez une Jtag (certain rage et dépose une plainte)

Si j'ai oublier des astuces merci de me les dire, je les rajouterai :)
Si je peux te dire un truc, tout ce que tu as ecris est faux.

Pour ne pas être ban, il faut cheater très peu et avoir un KV non partagé avec la CPUKey ( CPUKey.bin ).
XBLS te protege si tu lances le xexmenu.
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Une question si on lance pas les jeux avec XeXMenu on les lance avec quoi ? Et merci pour les autre conseil :ok:
 

44. Magnum

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
45
Réactions
1
Points
1 311
Tqt je l'ai deja et je sais comment faire mais je lancer qu'1 ou 2 fois des jeux avec :)

Ps: J'avais pas lu la question a ma reponse un peu plus haut :tchuss:
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
Salut à tous alors comme vous le savez bien c'est relou de se faire bannir tout les X temps sur la Jtag et de devoir racheter d'autres KV, donc voici les petits conseils que je donne pour éviter au maximum cela:

-Déjà éviter de changer trop de fois de jeux
-Fermer Neighborhood chaque fois que vous avez lancer votre jeux
-Eviter d'utiliser trop de tool ou de modmenu
-Ne lancer pas vos jeux avec XeXMenu
-Eviter de changer votre pseudo in game (de le mettre en couleurs, de le changer, de rajouter des icone etc)
-Eviter de gueuler à droite à gauche que vous avez une Jtag (certain rage et dépose une plainte)

Si j'ai oublier des astuces merci de me les dire, je les rajouterai :)
Quand je vois quelqu'un écrire des bêtises pareil sa me fait rire LOL. Je vais faire simple je passe d'un jeux a l'autre sans retourner sur l'interface j'utilise directement neighborhood qui est toujours ouvert sur mon PC, quand je joue je me bourre avec les tools et les modmenu je change mon Gamertag 15000 fois par game et tous ceux dans mes partis savent que j'ai une RGH et ce n'est pas pour autant que mes KV se font bannir plus ou moins vite. C'est simple soit tu est sur un serveur de merde et ton KV durera trés peu de temps soit tu te paye un bon serveur et ton KV auras une longue durée de vie sachant que actuellement il n'y a que Alpha et Ninja tout le reste ces du bidon ce sont tous la même source et le KV ne tient pas du tout dessus, c'est simple en quelques minute je te sort un serveur XBOX équivalent a toutes les conneries que tu va trouver sur internet comme ZeusLive, HadesLive, XBL Apocalypse... enfin bref bonne journée
 
Haut