Résolu comment éviter d’être l’hôte de la partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akylusion

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
32
Réactions
15
Points
2 331
Salut a tous :smile:

J'ai un problème en ce moment j’arrête pas d'ètre l'hote sur mes partie en ligne en zombie. C'est chiant car ça m'auto quite de la partie environ 4-5 min après pourtant j'était en pleine partie. ma connexion varie du moyen au bien. et surtout ça fait quitter les autres joueur aussi.

Alors je voudrais savoir comment faire pour ne plus être l’hôte de la partie sur PS3. je suis avec une freebox.
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Salut a tous :smile:

J'ai un problème en ce moment j’arrête pas d'ètre l'hote sur mes partie en ligne en zombie. C'est chiant car ça m'auto quite de la partie environ 4-5 min après pourtant j'était en pleine partie. ma connexion varie du moyen au bien. et surtout ça fait quitter les autres joueur aussi.

Alors je voudrais savoir comment faire pour ne plus être l’hôte de la partie sur PS3. je suis avec une freebox.
J'ai pareil... Quand je suis hôte (zombie & multi), je suis kick de la partie au bout de 5-10 minutes... La haine quand j'étais à 24 et que ça m'est arrivé :p (en multi) mais j'ai pas d'astuce pour éviter d'être l'hôte... :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut