Résolu Comment éviter de se hacker le comte dans l'achat de kamas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vendeur

Membre
Inscription
21 Mai 2015
Messages
35
Réactions
4
Points
81
Voilà, la majorité du sujet est dans le titre. Ce n'est pas vraiment une étude ou quoi que ce soit, mais je suis simplement curieux de savoir ce qui vous pousse à passer tant d'heures dans un monde virtuel en laissant de côté la réalité.

Je me remets souvent en question par rapport à ça, à mes motivations, si ça vaut vraiment le coup de placer autant de temps dans cette activité, je suppose que ça doit vous arriver aussi. Il y a des raisons bien plus profondes que le simple ennui ou le " passe-temps ", et j'aimerais bien que vous me révéliez les vôtres, si vous êtes d'accord bien sûr.

Je vais commencer histoire de vous mettre à l'aise. Je crois que je joue aux jeux-vidéos parce que j'aime le contact social qui s'y créé. Les gens n'ont pas de préjugés sur nous, et l'on peut-être accepté peu importe qui l'on est. Tout le contraire de la réalité. Ma deuxième raison serait que la vie réelle est terriblement ennuyante. C'est peut-être horrible de dire ça, mais à force de me nourrir de films ou d'animés complètement épiques, je désespère en voyant la banalité de la vie, ce qui me pousse presque à souhaiter que quelque chose se passe, qu'une quête se déclenche, quelque chose pour que je puisse devenir plus fort. La puissance physique est la seule à pouvoir être acquise dans la vraie vie, et c'est terrible lorsque l'on a besoin de plus que ça pour se sentir vivre. Ça doit être pour ça que je suis tombé dans les MMORPG.

Allez, à votre tour' !

PS : Je vous demanderais de ne pas apporter de jugements de valeurs sur les réponses qui vont être données.
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Salut,

Personnellement je joue aux jeux vidéo par plaisir et pour me détendre, c'est toujours agréable de faire une partie avec un ou plusieurs amis IRL ou InGame :)
 

Vendeur

Membre
Inscription
21 Mai 2015
Messages
35
Réactions
4
Points
81
Il y a toujours des gens qui font l'achat de kamas! La plupart des gens, il n'y a aucun problème. Mais, il y a toujours des gens qui ont été arnarqué!

C'est pourquoi?

Je vous donnerai la réponse!

1 Un arnarqueur qui prétend d'être mêmbre de vendeur lui demande les informations de compte! Attention: Un site légal ne demande jamais les informations du compte personnel!
2 Certains personnes ont été hacké des kamas! C'est la même chose. Une personne prétend dêtre mêmbre de vendeur et lui demande de le rendre!

Voilà; c'est tout simple!
Ne donnez pas d'informations personnelles! Ne rendez pas de kamas!

Cest tout!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut