Résolu Comment éviter de se faire litige Paypal ?

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour,

Je vais bientôt me lancer dans le dev de plugin contre rémunération (minecraft), connaissant la communauté minecraft je sens déjà les litiges arrivés à grand pas.

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen d'éviter ce genre de mésaventures ?

Merci d'avance :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
C'est à dire ? Je n'y connais vraiment rien en Paypal je n'ai jamais eu de comptes
En gros, quand tu envoies un paiement, tu peux choisir si le type de transaction est purement un "don" (amis/famille) ou un achat (l'autre) et vu que c'est un "don", ils pourront pas litige, en tous cas, ça réduira le nombre
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Chose qui est totalement interdite sur paypal sous risque de se faire bloquer son compte. (expérience personnel)
Arf zut ...
En gros, quand tu envoies un paiement, tu peux choisir si le type de transaction est purement un "don" (amis/famille) ou un achat (l'autre) et vu que c'est un "don", ils pourront pas litige, en tous cas, ça réduira le nombre
D'accord mais d'après @VIITALZ'
C'est risqué :/
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Arf zut ...

D'accord mais d'après @VIITALZ'
C'est risqué :/
Oui puisque vu que c'est un service tu es censé recevoir l'argent avec l'option service. Et paypal effectue des contrôles. Ils m'ont demandé de fournir des preuves de l'argent que je recevais. Je leur ai envoyé les screens de mes ventes et ils m'ont bloqué mon compte car c'est interdit.
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Skrill prend une partie des transactions non ?

Et bitcoin c'est plus vraiment en argent réel quoi :/
Oui mais j'utilise souvent le bitcoins qui est une monnaie très intéressante
Sinon skrill c'est comme paypal sauf qu'il n'y a pas de litige. Par contre je ne crois pas qu'ils prennent un partie des transactions
 
Haut