Résolu Comment éviter de ce faire bannir en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rizioto

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
214
Réactions
15
Points
3 691
Bonsoir, je cherche qlq qui serais m'aider et qui si connait ! car j'ai été banni, mais j'ai racheter un cid et j'ai peur que je me refais bannir, j'ai PSNpatch et PSNinja mais je ne sais pas les utiliser..
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir, je cherche qlq qui serais m'aider et qui si connait ! car j'ai été banni, mais j'ai racheter un cid et j'ai peur que je me refais bannir, j'ai PSNpatch et PSNinja mais je ne sais pas les utiliser..
Bonsoir,
Personnellement, je suis en DEX je n'utilises pas PSN Patch, ni PSNinja, car je les trouves inutile, et j'ai toujours le même CID depuis 7 mois :ok:
Utilise plutôt sur CCAPI l'option OFW Mode ;)
Puis évite les jeux qui ban beaucoup encore comme AW ;)

Cordialement,
Bonne soirée :)
 

Rizioto

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
214
Réactions
15
Points
3 691
Bonsoir,
Personnellement, je suis en DEX je n'utilises pas PSN Patch, ni PSNinja, car je les trouves inutile, et j'ai toujours le même CID depuis 7 mois :ok:
Utilise plutôt sur CCAPI l'option OFW Mode ;)
Puis évite les jeux qui ban beaucoup encore comme AW ;)

Cordialement,
Bonne soirée :)
Merci mtn mon probleme quand j'essaye de me co au psn sa me fait : vous devez selectionner [psn] ect erreur (8002A240)
 

ace fire

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
229
Réactions
41
Points
2 481
Ok d'apres moi il faut que tu load ton nouveau cid à chaque démarrage de ta ps3 soit avec ccapi ou soit avec l'omebrew irisman tu le lance tu fait start | outils | spoof console id | ensuite tu fait set new console id tu met ton console et normalement tu peut quitter et te connecter securise juste un peu , tu dois refaire les étape dans irisman à chaque démarrage de la play par irisman juste au lieu de faire set new console id tu fais load psid et console id :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonsoir, je cherche qlq qui serais m'aider et qui si connait ! car j'ai été banni, mais j'ai racheter un cid et j'ai peur que je me refais bannir, j'ai PSNpatch et PSNinja mais je ne sais pas les utiliser..
Pour utiliser Psnpatch et Psninja.
Tu lances PsnPatch et tu fais Triangle , ensuite tu lances Psninja et tu fait X sur les 5 premières options.Ensuite tu peut jouer et te co .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut