Résolu Comment éviter d'avoir de l'acné ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut les gens, Aujourd'hui on se retrouve pour une discussion sur "La puberté"..

La puberté c'est quoi?

Je vous explique l'histoire de mon frère agées de 13 ans..
A l'âge de 11 ans rentrer en 6 ème, il n'avais pas la puberté etc..
Quand il est rentrer en 5 ème, il a commencer a avoir la puberté, puis un jour il a eu plein de bouton sur son visage..
Tout le monde se moque de lui, il voudrait savoir si c'est possible de plus l'avoir en faisant des astuces?

On ma conseiller, la tomate et le citron, prendre du citron, couper une tranche, prendre un bolle, puis mettre tout le jus de citron dans le bolle, prendre un coton-tige, prendre le jus de citron, l'étaler sur tout les boutons, attendre 20 minutes, puis rincer à l'eau froide, est-ce-que sa pourrai marcher?

JE VEUX PLEIN D'ASTUCE, D'INFORMATIONS

Merci à vous..

Cordialement & Amicalement.
DeCerTo_MaN_ :bye:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
La puberté c'est quoi :mdr::mdr::mdr::mdr:
( on apprends ça à l'école ) ça t apprendra un peu ce que c'est
ou c 'est une blague !!!
sinon
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Pourquoi tu parles à la 3ème personne ? L'acné c'est un excès de sébum que tu produits le mieux c'est d'avoir une bonne hygiène de vie ( nourriture saine, bon sommeil, pas de stress) et te laver le visage avec du savons tous les jours matin/soir voir midi si tu peux. Un jour ça va partir, osef des moqueries ils vont en avoir aussi, c'est genre 80% des ados qui sont touchés


L'acné est un caractere sexuel sécondaire...

Ok what the point c'est un caractère secondaire certes mais tu réponds pas à son topic :trollface:
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Je te conseille 1 Truc ne met pas de tomate citron melangeé ect..
Regle numéro 1 : Ne jamais mettre du dentifrice ! Sa brule et sa t'enleve le bouton pas de soucie mais par contre t'aura enormement de traces plus tard!
Apres je te conseille de voir un dermato moi j'avait beaucoup d'acné j'suis allez voir un dermato en novembre 2014 y ma donné 1 traitement de 6 a 7 mois.( L'acné se guerrit pas du jours au lendemain et pour pas laissé de traces)
Tous les 2 mois je fesais une prise de sang pour bien voir si y'avait aucun soucie aujourd'hui j'en est beaucoup moins que y'a 7 mois hmdl.
Je me couvre toujours du soleil important car sa brule le visage. Si tu veut savoir le nom de mes mediacaments c'est " Curacné " . C'est vraiment efficasse faux etre par contre patient! Mais va voir un Dermato!
Se que je te dit c'est vrai et couvre bien ton visage du soleils un conseil!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut