Résolu Comment évité une surchauffe de PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

Yop tout le monde, c'est Logan.

Vous avez tous eu des problèmes de surchauffe de PS3, a force de jouez souvent, pendant des heures d’affilée, en ayant cette crainte que votre PS3 surchauffe et que vous devriez en rachetez une nouvelle. Ne vous inquiétez pas, j'ai quelques astuces/solutions pour évitez une tel surchauffe.

1 Tout d'abord, placez votre PS3 dans un endroit ou il y a de l'ombre, ce qui la refroidiras, et évité de la mettre dans une armoire, l'armoire empêche en partie la chaleur de partir, ce qui fais qu'il y a beaucoup plus de risques de surchauffes.

2 Passez l'aspirateur quotidiennement dans la pièce ou se trouve la PS3, ce qui éviteras aux poussières de s'incrusté dans le ventilateur de votre PS3.

3 Essayer de passer la serpillère ce qui fait faire baisser la température de la chambre de 7degrès plus ou moins (Optionnel).

4 Mettre un ventilateur normal sur le devant de votre console.

5 Nettoyez la PS3 avec un chiffon doux (Pas de liquides!!!)

6 Pour ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques, nettoyez la de l’intérieur, environ tout les 2 mois. (Faites attention aux nappes, c'est très fragile) (Il y a plusieurs tutoriel sur youtube qui explique comment faire).


Ce sont des choses avec des moyens du bord, certes il y a beaucoup plus de manières, mais ceux ci sont les moins couteuse, car nous avons tous a peu prés sa chez nous. Mais même avec tout sa, n'oubliez jamais que le risque zéro n'existe pas, qu'il y auras toujours possibilité qu'elle surchauffe.


Logan. (1er tutoriel écrit)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Moi j'ai fait tout a par faire les poussière et démonter la ps3 :)
Je fait la technique du câble et du bouton eject pour faire tourner le ventilateur a font pour retirer les poussière sa fonctionne vraiment ?
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Moi j'ai fait tout a par faire les poussière et démonter la ps3 :)
Je fait la technique du câble et du bouton eject pour faire tourner le ventilateur a font pour retirer les poussière sa fonctionne vraiment ?
Plus de risque pour ta play je pense perso si elle a plus de garantie démonte la :) tu touche que au ventile si tu as peur ;)
 

TriCkShOoT-16

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
40
Réactions
1
Points
3 556
Moi j'ai fait tout a par faire les poussière et démonter la ps3 :)
Je fait la technique du câble et du bouton eject pour faire tourner le ventilateur a font pour retirer les poussière sa fonctionne vraiment ?
La technique du eject, n'est pas une technique pour retirer les poussières :3. C'est juste un test qui détermine si tes ventilateurs sont opérationnels :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut