Résolu Comment évité les bann d'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nueve Pronos

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Bonjour tt le monde je voudrai savoir comment évité les bann sur GTA5

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Ne pas tout dépensé en même temps. :)

pipo138

Membre
Réactions
64
    Réponse de pipo138 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Deja ne pas mettre l argent a la banque apres ne pas tout depenser en meme temps ;)

pipo138

Membre
Réactions
64
    Réponse de pipo138 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Moi j ai 12 milliard j mods comme gros lèche toujour pas ban mais j fait un lobby argent rp sur un pote 21million bann 2h plus tard donc voilà koi :mmh:

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Moi quelqu'un ma fait un lobby juste meme pas 10 min apres j ai ete ban

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Kevindu02

Membre
Réactions
29
    Réponse de Kevindu02 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Moi quelqu'un ma fait un lobby juste meme pas 10 min apres j ai ete ban
pareil et moi le pire c'est un gars d'ici , j'avais été degouté une ps3 toute neuve j'ai voulu testé la premiere fois de ma vie un lobby ba maintenant je suis anti lobby et sa a tendance a m'enerver ceux qui mettent des milliars et qui passent sans ban

mais bon c'est le loto

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Contributeur
Réactions
351
    Réponse de KSS57-OFFICIEL Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Salut ,

Pour éviter de se faire ban avec les lobby argent , je te conseille :

1) de ne pas de giver des milliard
2 ) ne pas acheter tout en même temps ;)

Si hi répondu à ta question , Merci de la placer en section résolue ;)

Naapo

Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Naapo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Voici mon topic ici tu retrouvera toutes les informations nécéssaires pour évité de te faire bannir et mieux faire profil bas. :)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment évité les bann d'argent ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas