Comment être prestige 15 sans lobby

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Bon voila j'ai fais une vidéo, pour vous montrez comment être prestige 15 a l'aide du modstudio.
C'est deja connu mais voila pour les gens qui ne connaisent pas regarder ma vidéo !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

BM|T iHackG4me

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
2 155
Réactions
518
Points
4 956
jai pas compris le modstudio sa sert a rien ta juste rejoins un partie en tactique oui yavais une personne qui avait une save big xp Oo
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
jai pas compris le modstudio sa sert a rien ta juste rejoins un partie en tactique oui yavais une personne qui avait une save big xp Oo
Non c'est une infection, si tu la pas ca ne marche pas , il faut etre l'hote donc si tu rejoins la game et que tu es l'hote et que tu a pas l'infection ca ne marchera pas ca remplace la save enfaite , vu qu'avec la save il faut etre l'hote, c'est une maniere beaucoup plus simple ! :)
 

BM|T iHackG4me

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
2 155
Réactions
518
Points
4 956
Non c'est une infection, si tu la pas ca ne marche pas
heu la jte suis pas tu as rejoins une partie ou il y avait un gars avec le nom de clans [Host] cest a dire le big xp et comme il etait pas l'ote de la party quelqu'un a quitter et ta u le big xp Oo
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Pour faire court, quand tu a la save du big xp, tu dois etre l'hote, donc te suicider pour passer ton prestige, et quitter la partie, mais si la personne qui a la save quitte, il ne me donne pas le big xp, c'est une nouvelle co.
Cette vidéo, te donne l'infection big xp , de la meme maniére que la save , si j'ai une bonne co tu vois, et que je lance de la tactique et que je suis l'hote en premier
il y aura bien le big xp, donc ce qui prouve que le big xp vient de la vidéo, donc plus besoin de la save, sur xbox tous le monde fais ca :)
 

BM|T iHackG4me

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
2 155
Réactions
518
Points
4 956
Pour faire court, quand tu a la save du big xp, tu dois etre l'hote, donc te suicider pour passer ton prestige, et quitter la partie, mais si la personne qui a la save quitte, il ne me donne pas le big xp, c'est une nouvelle co.
Cette vidéo, te donne l'infection big xp , de la meme maniére que la save , si j'ai une bonne co tu vois, et que je lance de la tactique et que je suis l'hote en premier
il y aura bien le big xp, donc ce qui prouve que le big xp vient de la vidéo, donc plus besoin de la save, sur xbox tous le monde fais ca :)
ah ok ;) moi chui sur ps3 cest pour ca :p
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
Je suis en train de le faire sa marche oui,mais quesque c longs,les gens quitte jamais quand il faut si y'a des joueurs pour le faire avec moi,j'ai passer 3levels depuis hier je suis prestige7,mon objectif avoir les armes en or,mon psn pour entraide;cypres3snake,si quelqu’un fais infection je prend aussi merci.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Je suis en train de le faire sa marche oui,mais quesque c longs,les gens quitte jamais quand il faut si y'a des joueurs pour le faire avec moi,j'ai passer 3levels depuis hier je suis prestige7,mon objectif avoir les armes en or,mon psn pour entraide;cypres3snake,si quelqu’un fais infection je prend aussi merci.
Oui c'est plus simple de le faire avec 4 amis, et si ils ont une bonne co c'est mieux :)
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
J'ai découvert une astuce plus simple est moins chiante,faite vos 4Kills puis débrancher le câble ethernet de la console puis rebrancher le aussitôt,reconnecter vous est 'y'a plus qu'a passer son prestiges sa marche pas besoin d’être l'hotes avec cette méthode,sa va beaucoup plus vite.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
J'ai découvert une astuce plus simple est moins chiante,faite vos 4Kills puis débrancher le câble ethernet de la console puis rebrancher le aussitôt,reconnecter vous est 'y'a plus qu'a passer son prestiges sa marche pas besoin d’être l'hotes avec cette méthode,sa va beaucoup plus vite.
Ca marche a 100% ?
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
Oui j'ai tester aujourd’hui je viens de finir de passer mon prestige14 en 2 heures avec cette méthode..
 

Miike01

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
43
Réactions
1
Points
1 293
Je suis en train de le faire sa marche oui,mais quesque c longs,les gens quitte jamais quand il faut si y'a des joueurs pour le faire avec moi,j'ai passer 3levels depuis hier je suis prestige7,mon objectif avoir les armes en or,mon psn pour entraide;cypres3snake,si quelqu’un fais infection je prend aussi merci.
The_Bete_Type_01 au cas ou si tu veux aussi passer tes prestige avec moi :p
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Un peut dur à faire mais super comme information ;)
 
Haut