comment etre l'hote?

soulfy59

Membre
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
189
Réactions
16
Points
3 646
bonjour existe t-il une astuce pour etre l'hote plus regulierement. Je cherche a faire big xp. Merci pour vos reponses.
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
C'est une save que ta fais ou eu comment ?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Si jamais le big XP c'est pour toi , et que tu veux monter tes prestiges, ils faut que toi tu n'est pas le big XP et il faut que tu sois par ethernet, donc ensuite tu va en tactique par équipe et tu lance la partie, tu trouve un mec qui host dans la partie, tu te sucide jusqu'a être Niveau 55 et tu te sucide encore 1 fois pour être sur et ensuite tu débranche ton cable ethernet et ensuite tu le rebranche, tu te reco et tu passe prestige et c'est bon ;)
 

Dark-Legends

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
163
Réactions
22
Points
8 943
Mec, regarde dans la communauté et dans vidéos chez plus quoi y'a une vidéo sur Array - Et en description, Froce host and Big Xp donc prend sa sa marche quand je dois aller trick avec les mec de mon clan..
 

soulfy59

Membre
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
189
Réactions
16
Points
3 646
Si jamais le big XP c'est pour toi , et que tu veux monter tes prestiges, ils faut que toi tu n'est pas le big XP et il faut que tu sois par ethernet, donc ensuite tu va en tactique par équipe et tu lance la partie, tu trouve un mec qui host dans la partie, tu te sucide jusqu'a être Niveau 55 et tu te sucide encore 1 fois pour être sur et ensuite tu débranche ton cable ethernet et ensuite tu le rebranche, tu te reco et tu passe prestige et c'est bon ;)
il faut que je ne suis pas infecte alors. Car j'y suis
 
Haut