Résolu Comment être invisible mais pas invincible GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
72
Réactions
28
Points
603
Bonjours tout le monde aujourd'hui je vais vous partager un glitch sur GTA 5.
Comment être invisible mais pas invincible ses tout simple:

étape 1: Être avec un de vos ami devant le Los Santos Custom.

étape 2: Vous devait rentrer dans le LSC, pendant que vous rentrer votre ami doit vite tuer la personne qui est dedans (le garagiste).

étape 3: Normalement si tout ses bien passer il vont vous dire que le LSC est fermé veuillez repasser plus tard.

étape 4: Vous avez plus cas sortir du LSC et a demandé a votre ami si il vous vois.

Votre véhicule et aussi invisible et si vous voulez l'enlever suicider vous, juste après demander a un de vos ami de détruire votre véhicule car quand vous aller vous suicider vous serez plus invisible mais votre véhicule oui.
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Si cela fonctionne je l ai fait tout a l'heure mais j'utilise une autre technique j attends que mon pote rentre dans le lscustom je le suis a pied et des que sa voiture disparaît je monte dessus question de timing

Autre technique votre pote avec sa voiture personnel assuré essaye d obtenir une étoile et se fait tuer dans sa voiture par les flic ou par vous mais important qu'il soit recherche des qu il est mort vous monter vite dans sa voiture et elle va disparaître et vous serez invisible mais les flic vous tuerons si vous éte rechercher
 
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
72
Réactions
28
Points
603
Si cela fonctionne je l ai fait tout a l'heure mais j'utilise une autre technique j attends que mon pote rentre dans le lscustom je le suis a pied et des que sa voiture disparaît je monte dessus question de timing

Autre technique votre pote avec sa voiture personnel assuré essaye d obtenir une étoile et se fait tuer dans sa voiture par les flic ou par vous mais important qu'il soit recherche des qu il est mort vous monter vite dans sa voiture et elle va disparaître et vous serez invisible mais les flic vous tuerons si vous éte rechercher
Selui des etoile je connais mais sa marhce UNE FOIS SUR DEUX
 
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
72
Réactions
28
Points
603
je doi rentrer a pied ou dans la voiture avec mon pote? et ceului qui roule dans la voiture sera invi ou pas ? ces lui qui roule qui doi tuer le garagiste ? ou le passager? expiquer mieux svp merci
Ses toi tu doit rentrer dans le garage est au moment ou ten pote te vois disparetre il tue le garagiste
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Ses toi tu doit rentrer dans le garage est au moment ou ten pote te vois disparetre il tue le garagiste
Pourquoi faire compliquer quand on peut le faire plus facilement lorsque ton pote rentre dans le lscustom avec sa voiture tu le suit a pied et lorsque il commence à disparaître avec la voiture tu saute sur la voiture et voilà tu es invisible
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Tu saute sur la voiture ? tu la essayer


Je ne fais pas cette technique car je trouve que celle où la police tué ton ami dans sa voiture et beaucoup plus simple pour moi

Je l ai fais tout a l heure contre un mec niveau 800 que je n arrivais pas a tuer lui me mettais une balle et j étais mort direct je me suis mis en invisible et il devait être en godmode impossible a tuer et il clignotait quand je lui tirer dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut