Résolu comment etre invisible en 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonsterRimkov

Premium
Inscription
13 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
35
Points
16 556
Bonsoir , je voudrais savoir il y'a moyen d'etre invisble en 1.17 qui n'est pas patcher c'est pour troller des amis en aucun cas je l'utiliserais pour tuer des gens dans les parti en ligne merci
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Bonsoir , je voudrais savoir il y'a moyen d'etre invisble en 1.17 qui n'est pas patcher c'est pour troller des amis en aucun cas je l'utiliserais pour tuer des gens dans les parti en ligne merci
Mais oui bien sûr juste pour troller tes potes. Bon allez je te le dis quand même. Il faut allez en haut de la maze banque et tu vas au bout de la grue, une fois tout au bout tu avance d'un pas et tu vas tomber dans le vide une fois en bas il y a une faille et tu vas passer sous la map et respawn sur la map en invisible.
Si ça marche pas du premier coup ré-essais il est chaud a faire.
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
Dans l'appartenance à 400u rentre avec ton pote ensuite tu sort seul avec une voiture et tu tue des gent pour avoir eux les flics tu les laisse te tuer et mettre ta voiture a la fourrière
Tu rentre et tu prend une vouture la plus loin de la porte du garage tu accélérere mai tu valide pas de suite sur X tu compte 5 et tu sort en appuyant sur x et ton pote des qu'il voi lle beug il doit appuyer plusieurs fous sur triangle rapidement et voilà mec tes invincible et invisible
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Dans l'appartenance à 400u rentre avec ton pote ensuite tu sort seul avec une voiture et tu tue des gent pour avoir eux les flics tu les laisse te tuer et mettre ta voiture a la fourrière
Tu rentre et tu prend une vouture la plus loin de la porte du garage tu accélérere mai tu valide pas de suite sur X tu compte 5 et tu sort en appuyant sur x et ton pote des qu'il voi lle beug il doit appuyer plusieurs fous sur triangle rapidement et voilà mec tes invincible et invisible
Lui il veut être invisible, et tu lui donne un godmode. Ça va lui faire trop de glitch pour troller ces potes . Mdr
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
T'inquiète ça fait partie de la vie des forums. Sans personne pour débattre le monde n'avancerait pas .
Merci de le pre dre intelligemment
Pas comme un mec sur le onLine ou on a fait un duel je le sui mis en passif piur lui envoyer un message car il étai trop fort et je lui est dit " bravo tes trop fort " il ose m'écraser et aller chercher u. Camion de pompier et continuer à le tuer et a l'insulter avec son micro
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Merci de le pre dre intelligemment
Pas comme un mec sur le onLine ou on a fait un duel je le sui mis en passif piur lui envoyer un message car il étai trop fort et je lui est dit " bravo tes trop fort " il ose m'écraser et aller chercher u. Camion de pompier et continuer à le tuer et a l'insulter avec son micro
y a des c0n de partout et on va dire qu'a 33 ans tu prends les choses différemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut