comment être assez efficace avec les armes éclaireur ?

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
salut :)

je voudrais savoir comment être un minimum éfficace avec les fusils de précision je suis un peu un nouveau sur BF et je sais pas si j'ai bien réglé mon arme j'ai le le fusil russe 1895 grossissement x10 je sais pas si c'est vraiment bien parce que parfois je vise un mec à longue distance il ne prend pas de dégâts :mmh: pouvez vous m'éclaircir un peu ? :D

bonne journée/soirée
 

Extermin4tor

Membre
Inscription
13 Décembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
46
La question que je me pose le plus ça sert à quoi la hausse ? Augmenter la portée ?
Salut a toi le snip sur bf est different par rapport a cod. Sur bf il faut prendre en compte la trajectoire de la balle ainsi que sa retomber. Au début c pas simple et sa varie selon le snip que tu utilise. Apres la hausse sert a haisser la trajectoire de ta balle.
Exemple : si un type est 75m ta balle n'aura pas de retomber pour cette distance mais il est a 150 ou 300m, tu regle ta hausse pour eviter ďavoir le viseur 3m au dessus de sa tete.
Apres moi cette classe je ľai rang 10 et je la joue plutot rush car j'aide au mieux mes alliés avec les fusées de détections car pour moi un eclaireur qui snip fond de map sert a rien pour son équipe.
En esperant de t'avoir eclaissis un peu sur cette classe.
Bon continuation
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Salut a toi le snip sur bf est different par rapport a cod. Sur bf il faut prendre en compte la trajectoire de la balle ainsi que sa retomber. Au début c pas simple et sa varie selon le snip que tu utilise. Apres la hausse sert a haisser la trajectoire de ta balle.
Exemple : si un type est 75m ta balle n'aura pas de retomber pour cette distance mais il est a 150 ou 300m, tu regle ta hausse pour eviter ďavoir le viseur 3m au dessus de sa tete.
Apres moi cette classe je ľai rang 10 et je la joue plutot rush car j'aide au mieux mes alliés avec les fusées de détections car pour moi un eclaireur qui snip fond de map sert a rien pour son équipe.
En esperant de t'avoir eclaissis un peu sur cette classe.
Bon continuation
merci :) c'est vrai je vois que parfois ma balle retomber parce que je fais de la très longue distance :trollface:
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
Salut a toi le snip sur bf est different par rapport a cod. Sur bf il faut prendre en compte la trajectoire de la balle ainsi que sa retomber. Au début c pas simple et sa varie selon le snip que tu utilise. Apres la hausse sert a haisser la trajectoire de ta balle.
Exemple : si un type est 75m ta balle n'aura pas de retomber pour cette distance mais il est a 150 ou 300m, tu regle ta hausse pour eviter ďavoir le viseur 3m au dessus de sa tete.
Apres moi cette classe je ľai rang 10 et je la joue plutot rush car j'aide au mieux mes alliés avec les fusées de détections car pour moi un eclaireur qui snip fond de map sert a rien pour son équipe.
En esperant de t'avoir eclaissis un peu sur cette classe.
Bon continuation
Du coup si règles la hausse a 300m tout le temps tu peux viser de 75 et 150 aussi vu que la trajectoire sera droite jusqu'a 300m?
 

Extermin4tor

Membre
Inscription
13 Décembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
46
Apres sa je ne c pas trop g deja essayer au debut du jeu mais le mec ne prennais rien alors qu il est statique, du coup je joue toujours en reglage de base soit 75m car moi c a cette distance si que j'engage le plus de personne. Apres je prefere viser au dessus car g l'habitude. Maintenant faut voir si ils ont regler ce bug ou si c juste normal dans le jeu.
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Apres sa je ne c pas trop g deja essayer au debut du jeu mais le mec ne prennais rien alors qu il est statique, du coup je joue toujours en reglage de base soit 75m car moi c a cette distance si que j'engage le plus de personne. Apres je prefere viser au dessus car g l'habitude. Maintenant faut voir si ils ont regler ce bug ou si c juste normal dans le jeu.
moi aussi parfois je vise un mec qui est à environ 30-40M ça lui fait aucun dégât alors que je le vise bien à la tête le nombre de fois ou je suis mort à cause de ça :d:
 
Haut