Résolu Comment être 18 personne en mode zombie ?

Xtremchoc26

Membre
Inscription
27 Avril 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
11 054
Bonjour j'ai vu que un moddeur avait jouer avec 17 autre personne au mode zombie de bo2
et je suis aussi moddeur et j'aimerais savoir comment faire aussi comme sa je pourrais jouer plus que 4 personne en mode zombie ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour j'ai vu que un moddeur avait jouer avec 17 autre personne au mode zombie de bo2
et je suis aussi moddeur et j'aimerais savoir comment faire aussi comme sa je pourrais jouer plus que 4 personne en mode zombie ;)
Sur pc il devait etre

Ps arretez de vous pretendre moddeur vous utilisaient juste des mods que d autres moddeur on crée eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour j'ai vu que un moddeur avait jouer avec 17 autre personne au mode zombie de bo2
et je suis aussi moddeur et j'aimerais savoir comment faire aussi comme sa je pourrais jouer plus que 4 personne en mode zombie ;)
Salut,

il a dû modifier le nombre maxi de joueurs avec un tool spécifique je pense mais je pourrais pas te dire lequel, tente de te renseigner là-dessus sur NGU il y a des topics demandant la même info :

-
-
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut