Comment êtes vous mort proche d'une Nucleaire

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Bonjour tout est dans le titre ! Hier j'ai loupé une nucleaire sur studio à 28 - 0 ! Je tue un gars, je vais pour en tuer un autre et le type a respawn derriére moi et m'a Wallbang avec un Five Seven ! J'étais assez surpris :3
 

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
On est sur la catégorie Bo2 ! Sur Mw3 ça m'interesse pas, meme les plow arrivent à l'avoir dans Mw3 x)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Un con jouais remington insertion et boum. Ou un rusher au cut il ma paralysée et tuez et enfin un gros hardscoper qui m'attendait.
 

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Bien sur quand je parle de nucléaire c'est sans triche ! Les Kikoolols qui pètent le jeux avec leurs bug et qui arrive pas à enchainer 3 kill quand leurs glitch est désactiver, ça m'intéresse pas :)
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Moi , au 29 Kills , j'avais un peu peur de me faire Kill , j'avais un colis stratégique, donc je me suis dit que sa cachait peut être quelque chose qui m'aiderais à faire le Kill , je pensais être dans mon Spawn mais j'ai mis un peu de temps dus coup les Spawns se sont inversées , je sort pour lancé le colis stratégique , et c'est là que je voit tout le monde reSpawn devant moi et me kill :'(
Bon, sa fait un peu longtemps mais sa ma marqué :trollface: dus coup je tenais à vous le dire :)
 
Haut