Résolu Comment éteindre ma PS4 au lieu de la passer en mode repos

YD531X

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
262
Réactions
20
Points
9 006
Wch les gamerz ! Quelqu'un sait comment faire pour qu'il y ait marqué "eteindre la PS4" au lien de "mode repos" quand je reste appuyé sur le bouton PS, sa me fait chier de toujours aller dans option d'alim pour eteindre la play... Merci ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Wch les gamerz ! Quelqu'un sait comment faire pour qu'il y ait marqué "eteindre la PS4" au lien de "mode repos" quand je reste appuyé sur le bouton PS, sa me fait chier de toujours aller dans option d'alim pour eteindre la play... Merci ^^
Salut,

C'est le seul moyen ! :p
  • Bouton PS
  • Option d'alimentation
  • Arrêter le système
 
D

delete214168

Wch les gamerz ! Quelqu'un sait comment faire pour qu'il y ait marqué "eteindre la PS4" au lien de "mode repos" quand je reste appuyé sur le bouton PS, sa me fait chier de toujours aller dans option d'alim pour eteindre la play... Merci ^^
Avant une mise à jour je pouvais faire sans option .. mais surement depuis une mise à jour je suis dans l'obligation de faire comme ça. ^^
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Salut à toi , voici la solution pour éteindre la console avec le premier bip de la ps4 :)

Éteindre complètement l'appareil
Vous pouvez éteindre votre système PS4™ de l'une des façons suivantes.

  • Sélectionnez
    icon_power.png
    (Alimentation) dans l'écran de fonctions, puis sélectionnez [Éteindre la PS4].
  • Sélectionnez [Alimentation] > [Éteindre la PS4] dans le menu rapide.
  • Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant au moins 7 secondes (jusqu'à ce que le système émette deux bips).
Lorsque vous éteignez votre système, l'affichage s'assombrit, l'indicateur d'alimentation clignote en blanc, puis éteint.
 
Haut