Résolu Comment et où vendre sa jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche à vendre ma PS3 DEX.

Le seul bémol c'est que sur le bon coin, je ne peux pas la vendre.

POURQUOI ?

Tout simplement certains mots clés ne sont plus acceptés et, l'annonce n'apparaît pas...

Voici les mots testés et qui ne sont pas passés :

DEX/CEX/JAILBREAK/MODIFEE/CFW/OFW/3.55 et j'en passe...

Voilà donc si quelqu'un pourrait m'aider çà sera pas de refus.​

Merci, bonne journée,
Cordialement,
CR2T0X
 
D

delete214168

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche à vendre ma PS3 DEX.

Le seul bémol c'est que sur le bon coin, je ne peux pas la vendre.

POURQUOI ?

Tout simplement certains mots clés ne sont plus acceptés et, l'annonce n'apparaît pas...

Voici les mots testés et qui ne sont pas passés :

DEX/CEX/JAILBREAK/MODIFEE/CFW/OFW/3.55 et j'en passe...

Voilà donc si quelqu'un pourrait m'aider çà sera pas de refus.​

Merci, bonne journée,
Cordialement,
CR2T0X
Salut, sur le bon coin tu peux, mais bon maintenant qu'ils ont ton ip je sais pas, test toujours, dans l'annonce tu peux mettre comme quoi tu as tous les jeux ainsi que les DLC gratuitement des choses comme ça, sans mentionner les mots dex/cex, ensuite tu as Facebook, tu peux poster l'annonce pour voir si tes amis veulent la console, ou dans des groupes, voici
Sinon tu as vente-pv, il y a tout comme vente
après voilà ^^, pas grand-chose sinon, mais oui effectue des demande sur facebook :ok:^^
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Salut, sur le bon coin tu peux, mais bon maintenant qu'ils ont ton ip je sais pas, test toujours, dans l'annonce tu peux mettre comme quoi tu as tous les jeux ainsi que les DLC gratuitement des choses comme ça, sans mentionner les mots dex/cex, ensuite tu as Facebook, tu peux poster l'annonce pour voir si tes amis veulent la console, ou dans des groupes, voici
Sinon tu as vente-pv, il y a tout comme vente
après voilà ^^, pas grand-chose sinon, mais oui effectue des demande sur facebook :ok:^^
FaceBook, je n'aime pas, facebook est mon facebook privé, je n'y communique aucun détail de ce que je fais InGame.
Vente privée ? Pourquoi pas...
& si j'utilisais un VPN pour le bon coin ?
 
D

delete214168

FaceBook, je n'aime pas, facebook est mon facebook privé, je n'y communique aucun détail de ce que je fais InGame.
Vente privée ? Pourquoi pas...
& si j'utilisais un VPN pour le bon coin ?
Après je pense que tu peux re faire un compte, mais utilise les mots que je t'ai mis, genre "avec ma console je donne tous les jeux que la personne souhaite," des choses de ce genre, sans trop parlé dans le réel sujet, et pourquoi pas, essayé d'afficher une photo avec un lobby aussi, surement fonctionnel ^^
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Après je pense que tu peux re faire un compte, mais utilise les mots que je t'ai mis, genre "avec ma console je donne tous les jeux que la personne souhaite," des choses de ce genre, sans trop parlé dans le réel sujet, et pourquoi pas, essayé d'afficher une photo avec un lobby aussi, surement fonctionnel ^^
& une photo avec le système info de la play sa passe ?
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Pourquoi pas, tu peux toujours essayer, mais bon après pas vraiment de technique, montre une photo de tous les jeux, genre, des choses comme ça, ^^ après bon, pas très grand-chose d'autres ^^
Oui & pour le prix, sachant que c'est une FAT 500Go manette + câbles inclus HDMI.

Je sais pas vraiment la mettre à combien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut