Comment et où acheter ses crédits FUT à moindre coût !

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
1433948893-fut-lel.png



Bonjour à tous. C'est
OI85WY7.png
Veenox GTP
et on se retrouve à nouveau pour un topic exclu premium !
FIFA a aujourd'hui une grande communauté de joueurs online, notamment grâce au mode Ultimate Team.

Commençons donc par expliquer qu'est-ce que l'achat de crédits et quels sont les risques.

SOMMAIRE

1. L'achat de contenu In-Game
2. Les risques de l'achat de crédits FUT
3. Ou acheter ses crédits à un moindre coût
4. Comment recevoir les crédits
U2phBES.png


Dans le mode FIFA Ultimate Team, il est possible d'acheter seulement deux contenus.
Voici une courte présentation du premier qui ne nous intéresse pas vraiment.

Les points FIFA

Vous pouvez les acheter directement via le jeu FIFA 15 dans la boutique du mode Ultimate Team.
Ces points permettent uniquement d'ouvrir des packs dans la boutique.
Cependant, ce moyen est onéreux pour ouvrir des packs par rapport au suivant.
Je ne m'attarde pas plus à ce sujet.

Les crédits FUT

Les crédits FUT (Fifa Ultimate Team) s'achètent sur des sites n'appartenant pas à EA Sports, ce sont donc des tiers.
Il existe des sites de phishing (aucun site de crédits fiable ne vous demandera d'identifiants origin, sauf si vous achetez du leveling de compte expliqué plus tard)
mais aussi simplement des sites d'arnaques qui ne vous livreront pas les crédits. J'y reviendrai plus tard.

Les crédits FUT vous permettrons d'acheter n'importe quels éléments présents sur le marché des transferts, mais aussi d'ouvrir des packs pour un coût très bas en comparaison des points FIFA.

Afin de mieux vous faire comprendre pour l'ouverture des packs, voici un exemple simple :

2.200 points FIFA a un coût de 20€ PSN / Xbl
100.000 crédits FUT a un coût avoisinant les 1€.
Pourtant, nous pouvons ouvrir presque autant de pack avec des crédits FUT pour 20 fois moins cher !
Nombre de packs grâce aux 2.200 pts FIFA :
2.200/150 = 14,6 soit 14 packs.

Nombre de packs grâce aux 100.000 crédits :
100.000/7.500 = 13,3 soit 13 packs.
Cet exemple parle de lui-même.

1423068275-orange.png


1423072073-les-risques-de-l-achat-de-credits-fut.png


Acheter des crédits FUT comprends des risques car EA Sports a pris des mesures pour limiter la tricherie sur FUT. (Acheter des crédits est considéré comme une tricherie)


Quels sont ces risques ?


EA peut aller jusqu'à bannir votre compte de tous les jeux EA.
Mais reprenons car acheter des crédits n'est pas fatal et ne vous mènera pas directement à un ban.
EA a annoncé les sanctions prévues pour les acheteurs de crédits sur FUT (donc tricheurs).

La première fois que vous achèterez des crédits (du moins la première fois qu'EA s'en apercevra) :
Vous recevrez un e-mail d'avertissement sans frais.

Si vous récidivez (c'est bien sûr déconseillé après avoir reçu l'avertissement) :
Votre club FUT sera simplement reset, plus aucun crédits ni aucun joueur.

Si cela ne vous suffit pas, et que vous rachetez des crédits malgré ça :
Vous serez banni de tous les jeux EA sur ce compte.


Les points cités ci-dessus sont plus ou moins encore valable depuis la fameuse MàJ des fourchettes de prix.

Les points FIFA eux sont autorisés et même recommandés par EA ($ :trollface:)

Les comptes achetés avec des crédits dessus eux aussi sont considérés comme de la tricherie, le compte risque d'être banni, la plupart des sites vous redonne un compte si celui-ci est banni dans les 24 heures après la livraison.

1423068275-orange.png


1423067623-lol.png


Il existe plusieurs sites qui vendent des crédits FUT. (il y en a des milliers sur internet)
Le tout est de savoir où se les procurer afin de les avoir le moins cher possible.

Je vais donc vous donner plusieurs sites.
Commençons par :



SEAGM
1422986823-seagm-logo.png


Voici le lien :
(pour les crédits FUT15)


Au moment où je créé ce topic, voici les tarifs des 1M sur Xbox et PS :

1422987638-playstation-logo.png
5.90€ le M (1000k)
1422987638-logo-xbox.png
8.60€ le M (1000k)

C'est donc un site très avantageux pour acheter vos crédits, il est habituellement le moins cher d'internet.
Je vous expliquerai plus tard les méthodes de livraison, et donc comment recevoir les crédits.

Vous pouvez maintenant acheter un compte directement avec les crédits dessus, à noter que c'est plus cher que l'achat de crédits normaux mais que bien sûr les bénéfices sont meilleurs puisque vous ne perdez pas de gros joueur en échange de la somme de crédit commandée.


1422988138-done.png
Avantages


- Prix les plus bas
- Service clientèle toujours disponible sauf saturations
- Site agréable
- Suivi de commande intéressant
- Grand choix au niveau des moyens de paiements


1422988223-croix.png
Inconvénients


- Pas de codes de promotions
-Taxes de quelques % avec tous les moyens de paiements
- Livraison lentes en général (12 heures)


Code(s) promos : Aucun

VIPFIFA15

453fa2fd2181faabad9cbff7db848817.png


Voici le lien : vipfifa15.com
C'est le site le plus populaire.


Il est généralement raisonnable en terme de prix, pour comparer les prix, voici les tarifs de 1M pour XBOX et PS au moment du topic.
(donc temporellement à la même période que les tarifs tous les autre sites présentés.)

1422987638-playstation-logo.png
7.09€ le M (1000k)
1422987638-logo-xbox.png
10.40€ le M (1000k)


1422988138-done.png
Avantages


- Prix compétitifs
- Toujours fiable
- Suivi de commande
- Codes de promotions possibles


1422988223-croix.png
Inconvénients


- Vérification de l'identité (grosses commandes)
-Temps de livraison (Plutôt long)
- Chat en direct presque impossible à joindre
- Pas de réponses aux e-mails
- Peu de moyen de paiement

A savoir que beaucoup de site appartiennent au même groupe que VIPFIFA15, ils sont facilement reconnaissable car il applique toujours les mêmes tarifs quelque soit la plateforme.
Voici quelques exemples : 4vipfifacoins.com - fifabr.com et d'autres, il est donc inutile que je vous présente ces sites qui sont un copié/collé de Vipfifa15 qui est le plus connu.

Code(s) promos : lanayang (3% de crédits supplémentaires)

UFIFA

AJUJR8Y.png

Voici le lien : UFIFA.com
Ce site est connu car ils sponsorisent certains youtubeurs comme YoMax.
UFIFA est un site proposant des sites raisonnables mais généralement plus cher que les deux premiers.
Prix appliqués au moment du topic :

38343c0d77b0d7b3128278cdd9e89ef4.png


- Prix généralement attractifs
- Codes promotionnels fréquents
- Suivi de commande
- Chat online présent


1422988223-croix.png
Inconvénients


- Plus cher que certains sites
- Temps de livraison (ceci est l'inconvénients de plusieurs sites)
- Seul Paypal est accepté pour les paiements.


Code(s) promos : YoMax (-5%)

C'est fini, je vous ai présenté les sites principaux qui sont abordables et fiables.

Je vous recommande donc fortement SEAGM.



A savoir que j'ai réalisé ce topic avant les
TOTS, les prix ont donc largement augmentés. ;)

1423068275-orange.png


1423071106-comment-recevoir-les-credits.png


Vous obtiendrai vos crédits via le marché des transferts.

C'est simple, une fois votre paiement effectué, vous devrez lister un joueur au montant de la commande. ex : 200k
Malheureusement, depuis la MàJ de la fourchette, les bénéfices sont moins gros puisque par exemple vous allez acheter 200k et acheter un joueur à 100k pour le vendre 200k au site, conclusion ici vous perdriez 100k.

Vous listez donc le joueur sur le marché des transferts à 200k d'achat immédiat.
Suite à ça, vous communiquez les informations du joueur selon les demandes du site. :

Généralement, voici ce qu'ils demandent :

- Nom du joueur
- Général du joueur + nationalité, poste etc
- Les sites demandent des informations qui peuvent varier depuis la MàJ.
Tel que :
-Nombre de contrats du joueur
-Nombre de forme du joueur

Ces informations complémentaires sont demandées pour bien identifier votre joueur puisque le nom du club n'apparaît plus dans le marché des transferts.

Ensuite, le site pourra aisément trouver votre joueur et vous l'acheter, ainsi vous obtiendrez vos crédits sur votre compte FUT. :)
(vous aurez moins de crédits, c'est normal, quand vous vendez un joueur sur le marché des transferts, EA prends une taxe de 5%, si vous commandez 200k vous obtiendrez 190k ^^, sauf si vous avez un code promo de 5% par exemple)

Il est aussi possible qu'un site possède une méthode plus évoluée, il suffira de lister le joueur au montant de la commande, puis de cliquer sur le bouton "Select Player" ensuite vous rentrez le nom du joueur, vous trouverez le votre, vérifiez tout de même le nom de club. ;)
(Le seul site qui propose ce système pour le moment est SEAGM).

Lorsque j'ai fait ce topic, SEAGM proposait ce service et pas les autres.
Maintenant lorsque vous sélectionner le montant des crédits FUT que vous souhaitez acheter, sur la plupart des sites s'affichera la liste des joueurs rentrant dans cette fourchette de prix.

Nouvelle technique : Leveling de compte
Le principe : vous donnez votre compte au site qui par différentes méthodes (autobuyer,...) va augmenter le nombre de crédits sur le compte.
Cette technique est plus chère que les deux précédentes.


1433949248-c.png


L'achat de crédits FUT se fait à vos risques et périls mais sachez que tout le monde n'est pas forcément banni, c'est une histoire de chance. ;)
Maintenant j'ai deux conseils à vous donner :

-Vous commencez FUT ou votre compte a peu de valeur
Dans ce cas, favorisez l'achat d'un compte, ça vous coûtera moins cher pour plus de crédits !

-Vous êtes pour ainsi dire un vétéran de FUT et votre compte a de la valeur
Dans ce cas, achetez des crédits en vendant un joueur, cela vous rapportera moins mais vous garderez néanmoins la totalité de ce qui se trouve sur votre compte actuel. ;)

Pour conclure, ça ne reste qu'un jeu alors vous pouvez vous faire plaisir en achetant des crédits mais avec modération ! :)


http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FbJOyI0L.gif&hash=a74bbe3176fade1179d9eaaa711273c2

C'est tout pour moi, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

VEENOX GTP
 
Dernière édition:

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Vipfifa15 j'attends une commande depuis a peut près 4-5 mois, j'ai jamais rien reçu, et ils m'ignorent sur Twitter, par mail, et impossible de contacter leur chat sois disant 24/24...
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Vipfifa15 j'attends une commande depuis a peut près 4-5 mois, j'ai jamais rien reçu, et ils m'ignorent sur Twitter, par mail, et impossible de contacter leur chat sois disant 24/24...
Perso la plus longue attente fut d'une semaine. :mmh:
Et j'ai eu un dédommagement donc bon ^^
 

North Azyouuu

Salut!
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
216
Réactions
54
Points
1 626
Je sais pas s'y t'es au courant mais Fifa à mis des fourchettes , ont ne peut plus acheter , à part si une de nos joueurs vos le prix qu'on voudrais avoir , bref ce tuto est bien mais ne sert à rien malheureusement.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Je sais pas s'y t'es au courant mais Fifa à mis des fourchettes , ont ne peut plus acheter , à part si une de nos joueurs vos le prix qu'on voudrais avoir , bref ce tuto est bien mais ne sert à rien malheureusement.
J'ai tout précisé dans le topic, si tu avais lu, de plus on peut tout à fait en acheter. :)
 
Haut