Comment envoyer des clip MW3 sur YOUTUBE???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
salut a tous!!! aujourdhui j'ai voulu mettre un de mes clip MW3 sur youtube chaine: PS3codMW3. Sur call of dutty sa me met votre clip a bien ete envoyer sur la chaine,mais je ne trouve pas ma videos sur youtube....:déprimé: AIDER MOI SVP...D:
 

remy51600

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
26
tu va dans ton coffre puis tu fait un decoupage des meilleur moment (pas plus de 10 sec) puis tu fais comme si tu quitté mais tu fait envoyer le clip apres tu va sur la chaine ps3codmw3 et voila
 

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
tu va dans ton coffre puis tu fait un decoupage des meilleur moment (pas plus de 10 sec) puis tu fais comme si tu quitté mais tu fait envoyer le clip apres tu va sur la chaine ps3codmw3 et voila
Si tu la convertie apres sa ne marche pas??
 

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
waa jsuis deg j'ai plus qu'a recomence toute mes kilkam en gros??:o
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
salut a tous!!! aujourdhui j'ai voulu mettre un de mes clip MW3 sur youtube chaine: PS3codMW3. Sur call of dutty sa me met votre clip a bien ete envoyer sur la chaine,mais je ne trouve pas ma videos sur youtube....:déprimé: AIDER MOI SVP...D:
si tu veut je rec les game play pour 0.50c
 

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
mais sa ne marche pas j'ai fait exactement comme tu ma dit...:déprimé:!!!
 

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
lol loic tu veut le faire payer c'est pas cool... ajoute moi sur la play ou sur skype et j'irai te l enregistrer gratuitement ... je te lenverai sur skype ou par mail pour que tu le poste tranquille. .. envoie moi ton skype et ton id psn par mp ;)
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
lol loic tu veut le faire payer c'est pas cool... ajoute moi sur la play ou sur skype et j'irai te l enregistrer gratuitement ... je te lenverai sur skype ou par mail pour que tu le poste tranquille. .. envoie moi ton skype et ton id psn par mp ;)
ok c'est comme tu veut moi je propose sa car dériére ya un montage et du temp passer
 

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
hum ok si tu fais un montage tout ça ... parce que je me disais faire payer pour un truc qui va te prendre 5min c'est un peu abusé... mais si tu lui fais un vrai montage derrière et que tu y passe du temps je comprends. ..
 

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
ps tu as des montage fais par toi que je pourrais voir ? car j'aime beaucoup les montage vidéos mais je débute tout juste dans cette exercice et j'aimerais proposer de bon montage sur ma chaîne, je pourrais être intéressé en attendant de les faire moi même. .
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
ps tu as des montage fais par toi que je pourrais voir ? car j'aime beaucoup les montage vidéos mais je débute tout juste dans cette exercice et j'aimerais proposer de bon montage sur ma chaîne, je pourrais être intéressé en attendant de les faire moi même. .
je parle d'un montage avec l'intro la voix et une outro si il a et si tu veut voir les montage va sur ma chaine
 

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
je suis sur mon téléphone j'ai pas accès au signature. .
 

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
enfait moi je veut juste avoir ma video sur mon ordi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut