Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Comment enregistrer une team en decerto?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F4n4tiK

Membre
    Réponse de F4n4tiK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Comment enregistrer une team en decerto?
Salut à tous, j'ai créer ce topic car j'aimerais trouver une personnes qui pourras me dire comment enregistrer une équipe sur Decerto France. Voila c tout merci a celui qui me répondra:AnGe:
Bon jeu bande de glitcheurs
Mon PSN: Mfia_fnatiic

Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Comment enregistrer une team en decerto?
cod-tournament.fr ;)

kingclems

Membre
    Réponse de kingclems Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Comment enregistrer une team en decerto?
Sa yé tu as ta réponse ;) ! Tu va pouvoir géré tout sa maintenant ! Je conte sur toi ! ACK ses des machines à tuer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires